Galewie de ScorpioMilo

Démarré par Milo, 29 Juin 2005 à 00:58:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Bonjour, j'ouvre ici mon topic de bannière et autres créations, plus ou moins artistiques^^
J'ouvre avec Gundam (whouaaa, sans dec')

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

#1
Elle est hyper kawaii ta Haman ! J'avais trouvé un fanart pas mal sur Google images dans le même style...

Vite, qu'on traduise le manga "Char's deleted affair", ou "kékissépassé" entre Char et Haman jeunes...

Milo

Citation de: Dark Saga
Vite, qu'on traduise le manga "Char's deleted affair", où "kékissépassé" entre Char et Haman jeunes...

A part l'Ecole du ciel là...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

Moi je veux bien aider à la trad des mangas vu que j'ai presque plus rien à faire.

--------------------------------------------- (à la Milo)

Le fond est pas terrible, et perso j'aime pas trop la bann en elle même, mais (positif) ça à l'air bien réalisé, des effets "complexe".
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel

Citation de: Aries no MûMoi je veux bien aider à  la trad des mangas vu que j'ai presque plus rien à  faire.

Avant, tu dois me faire des résumés, hein... :20:

Milo


:05:

Que celui qui ne saisi pas la portée artistique et philosophique de cette oeuvre se jette la première pierre.
(je remercie Whiteman pour l'inspiration)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Oh ce que c'est bô !

Hey ! Qui est l'enflure qui m'a collé ce putain d'avatar ? <_<

TheSpetsnatz1

Quel magnifique monochrome  :15:!!! ça a du te demander beaucoup de temps et beaucoup d'imagination non  :12:? Bon maintenant t'as plu qu'a attendre 30 ou 40 ans apres ta mort pour que ça soit reconnu et que ça puisse ce vendre à plus d'un million ^^

Milo

Merci merci^^ Je sais que je roxx  :06: (faut remplacer ce smiley)
Bon, j'ai pas posté depuis le 27 mai, je n'ai pas d'autre choix, pour y remédier, que de poster mes bann Omegamon <_<







C'qu'il faut pas faire j'vous jure. :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

(Digimental) Up



Recyclage de PSD pawaaa  :26:

(oui bon...j'augmente mon nombre de post au moins)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

#10
Ma seconde bannière engagée  :10:




Je rappelle la première:


(j'aimais pas trop les narutards en ce temps là, mais je ne connaissais pas les Destignares)  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Vlad

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

Tu pourrais nous faire la meme avec les potiches Destiny et un bon gros rose bien con?

Mais vous etes mechants pour Naruto, il a aussi des gens intelligents qui regardent! (pas beaucoup, mais il y en a...)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 05 Juillet 2006 à 22:55:44Mais vous etes mechants pour Naruto, il a aussi des gens intelligents qui regardent! (pas beaucoup, mais il y en a...)
Autant Destiny c'est de la merde (ai déjà fait suffisemment de démonstrations pour devoir me répéter à chaque post), autant Naruto souffre surtout d'une bonne partie de ses boulets de fans, qui clament haut et fort que Naruto est la meilleure œuvre qui ait jamais existé, ce qui est selon eux incontestable, en dépit de leur fréquente inculture en animation japonaise et en connaissance hors-shônen.