Nouvelle série Gundam ! "Mobile Suit Gundam 00" MAJ 3

Démarré par Saga, 02 Juin 2007 à 14:44:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Saga

Merci pour le lien. Je ferai une news quand il sera dispo sur le site officiel. ;)

Maximus

Source: http://www.sunrise-anime.jp/sunnews/main.php?offset=0#1939

http://www.sunrise-anime.jp/sunnews_pic/image/0709181054412.jpg

Pour ceux qui trouvaient que Setsuna, ça faisait pas très kurde ou qu'Allelujah était un nom ridicule, on a confirmation de ce que certains pensaient, les noms des pilotes sont des "Noms de Code" et pas leurs vrais identités.

Angel

De nouveaux MS :

AEU-05 Hellion
Head height: 15.4m
Base weight: 58.2t
"AEU MS. Manufactured in large numbers and exported outside of AEU member nations. For that reason, there are cases in which they've been used by terrorists and others. Though it has features, such as flight form support, in common with the latest unit, the Enact, there's a huge gap in their abilities, destining it for retirement. There are many variations on the head portion and armaments."

Workloader - Tiny worker unit.

Amph - The mecha from the beginning of the second TV commercial.

(pas la motiv de traduire)

Source : Gunota.

Zanapher

Bon, j'ai rien de spécial à faire, je vais donc traduire à peu près bien pour m'occuper (j'suis pas très bon en anglais).

AEU-05 Hellion
Hauteur principale : 15,4 m
Poids de base : 58,2 t
"MS d'AEU. Fabriqué en grands nombres et exporté à l'extérieur de nations membre AEU. C'est pourquoi, il y a des affaires) dans lesquels ils ont été utilisés par des terroristes et d'autres. Quoiqu'il ait des caractéristiques, comme l'appui de forme de vol, en commun avec la dernière unité, l'Enact, il y a un vide énorme dans leurs capacités, déstinés à être retiré. Il y a beaucoup de variations sur la partie principale et les armements."

Workloader (pas réussi à le traduire celui la) - Petite unitée de travail.

Amph (pas compris non plus) - Le mécha du début du second commercial télé.

Mouais, c'est pas super bien traduit mais bon, j'suis pas terrible en anglais, j'éspère que ca vous plaira quant même.
La technologie est une forme de puissance concue pour que le Warp s'en empare. Chaos Rules.

Saga

Merci, mais les fiches de ces MS sont déjà faites depuis un bail sur Cosmic-Era.com, même celle de l'Anf ! :kuru1:

Zanapher

Ah, ok, bon, pas grave, ma traduction m'aura permise de m'occuper hier soir pendant que je m'ennuyais.
La technologie est une forme de puissance concue pour que le Warp s'en empare. Chaos Rules.