Nouvelle série Gundam ! "Mobile Suit Gundam 00" MAJ 3

Démarré par Saga, 02 Juin 2007 à 14:44:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Mis à part les ascenseurs orbitaux , le concept des colonies spatiales à l'air d'être mis de côté.

Saga

Citation de: Jefferson le 09 Juin 2007 à 17:27:09
Mis à part les ascenseurs orbitaux , le concept des colonies spatiales à l'air d'être mis de côté.
Oui, ça aurait été précisé sinon.

Comme quoi, même en s'appelant "Gundam", on peut innover avec de nouvelles chronologies...

Fëa

Le déclencheur (épuisement des ressources pétrolières) ressemble un peu à celui de la Cosmic Era, sinon j'attends surtout de ovir la gueule de leurs ascenceurs O_o

Mais en fait, qui est en guerre contre qui ? Et les Celestial Being, est-ce que ce ne sera qu'un Clyne Faction remaniée ou un concept nouveau ?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Maximus

Citation de: Fëa le 10 Juin 2007 à 21:29:22
Mais en fait, qui est en guerre contre qui ?

Ca n'a pas été annoncé, mais si j'ai bien compris, les trois superpuissances se sont renfermés sur elles-mêmes en gardant jalousement leur ascenceur orbital et tentent de maintenir leurs économies en équilibres, donc je doute qu'elles se fassent ouvertement la guerre, du moins au début de la série...

Le reste du monde qui vit dans la pauvreté est semble t'il déchiré par des guerres locales.

On eviterait donc le conflit entre deux bloc surpuissants au profits de centaines de conflicts locaux éparpillés sur la Terre.

Bien sur, cela reste une hypothèse pour le moment, en attendant des informations plus précises.

Angel

Citation de: Fëa le 10 Juin 2007 à 21:29:22
Le déclencheur (épuisement des ressources pétrolières) ressemble un peu à celui de la Cosmic Era
Ben, c'est le plus logique par rapport à la réalité en même temps... Un jour on arrivera bien à l'épuisement des sources pétrolières qui ne sont pas infinies et il faudra bien trouver de quoi la remplacer. Et qui est-ce qui sera en mesure de le faire ? Les grandes puissances bien entendu...


Fëa

On dirait bien que le binoclar est une fille, finalement !
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

MSZ-006C1

#37
C'est hélas un mec. A moins qu'il/elle soit un transsexuel ? Un hermaphrodite ? Un travelo ? Une fille atteinte du syndrôme de Lady Oscar ? Après tout, c'est marqué "jeune garçon [...] entouré de mystère". Et si on apprenait au milieu de la série que c'est une fille qui se fait passer pour un mec ?  :23:

Tiens, mais au fait ? Avez-vous remarqué qu'on ne voit pour le moment aucun personnage appartant à la catégorie des "méchant", et nommément le mystérieux homme masqué, Chiba Mamoru (non, ça c'est pas la bonne série). Car tout le monde sait que dans CHAQUE série TV Gundam, il y a obligatoirement un homme masqué !

Saga

Mais c'est vrai ! :27:

Huhu, ils vont peut-être sortir un Gundam masqué ?


:doro1:--------->

MSZ-006C1

Mmmh... Peu probable que les mechas designers s'engagent dans un délire à la G-Gundam ? Et puis Grocacawara n'étant plus mechanical tetraplegic-so-called-designer, on peut raisonnablement penser qu'une telle éventualité est à écarter. Par contre, on peut raisonnablement s'attendre à voir apparaître à mi-série le MS de la mort-qui-tue-la-mère-de-Joseph-Staline-à-coups-d'esquimau-gervais dont le héros ne manquera pas de prendre possession.

Ah, ben comme l'autre n'est pas une nana, on peut se demander aussi à quoi ressemblera la fille du camps adverse dont le héros tombera amoureux. De même qu'on ignore à quoi ressemblera la greluche de service, dans le camps des gentils, qui sera accrochée aux basques du héros (vous savez, Frau Yuiri ou Fa bow ?).

Saga

Citation de: MSZ-006C1 le 14 Juin 2007 à 21:07:35
Par contre, on peut raisonnablement s'attendre à voir apparaître à mi-série le MS de la mort-qui-tue-la-mère-de-Joseph-Staline-à-coups-d'esquimau-gervais dont le héros ne manquera pas de prendre possession.
Je me demande si ce MS sera légèrement désacralisé, un peu comme dans Z Gundam où Apolly a posé son cul dans le cockpit du Zeta (ou Seila dans MSG avec le Gundam).
Parce-que bon, depuis le Freedom, c'est plus des armes, c'est juste des fringues encombrantes...

Maximus

Ce qui manque, ce n'est pas un homme masqué, mais un Gundam.
On a le GN-003 Gundam Kyrios, le GN-005 Gundam Virtue, mais aucunes traces du GN-004.

Reinhard_von_spacecowboy

Je vous parie que la mystérieuse organisation des héros est basée sur une Space Colony (ou sur la lune, comme dans 7 toshi monogatari).
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Hero Of ZAFT

Je ne sais pas trop s'il faut poster ça ici ou dans l'autre topic, celui-ci me semble le plus approprié/
Une interview du réalisateur de Gundam 00, provenant de Gunota :

http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=1041776&postcount=716
Mess with the best, die like the rest.

Hero Of ZAFT

Et encore une interview ! J'espère que tout le monde comprend l'anglais :02:

http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=1043120&postcount=727

Source : Gunota.
Mess with the best, die like the rest.