Nouvelle série Gundam ! "Mobile Suit Gundam 00" MAJ 3

Démarré par Saga, 02 Juin 2007 à 14:44:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maximus

Source: http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=978910&postcount=244

Setsuna F (Fanron) Seiei:

Gundam Meister de Solestal Being, il a grandi dans un moyen orient déchiré par la guerre et à été repéré à l'age de 14 ans par Solestal Being pour son potentiel spécial comme pilote. Parlant peu, il a actuellement 16 ans.

L'union:

L'une des deux superpuissances mondiale, comprenant les Etats-Unies, le Japon, Le Canada et l'Australie.

La fédération réformiste:

L'autre superpuissance mondiale, comprenant Chine, Inde et Russie.

Solestal Being:

Organisation mystérieuse qui veut éradiquer la guerre avec les Gundams, n'a aucuns lien politique ou financier avec les deux superpuissances.

MS Gundam:

Super armes crées par Solestal Being, elles sont technologiquement supérieurs aux armes des deux superpuissances.

Solar Generator:

Nom commun de la source d'énergie GN Drive, utilisée par les Gundam.

Les particules GN:

Forme de Neutrino mutant découvert par hasard, est à la base de la téchnologie GN Drive, au contact de l'air, elles neutralisent les radars.


Saga

#16
Quid de l'Europe dans cette situation politique ?

Sinon, bénis soient-ils d'avoir enfin remis une justification à la création de MS ! Les particules brouilleuses de radars.
(si on peut toujours guider des missiles et maintenir des connexions avec des chasseurs, quel intérêt d'avoir des MS ?)

Côté orthographe, on se dirige vraisemblablement vers un "Celestial Being", vu que les trois kanji dans le scan ci-dessous sont traduisables par "les célestes".

Voici les scans d'Animesuki, probablement du dernier NewType :

Vlad

L'Europe s'est enfermé dans sa spirale du oui mais non à la constitution dans les lointaines années 2000, n'a pas su évoluer et a donc perdu de l'influence, il s'est donc juste positionné en arbitre pour compter les points pendant que la nouvelle guerre froide en chaleur commençait  :26:

Source : Non-official-man

Ca a l'air très chouette cette nouvelle histoire, et je suis très content du retour des brouilleurs aussi.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 05 Juin 2007 à 14:54:30
L'Europe s'est enfermé dans sa spirale du oui mais non à la constitution dans les lointaines années 2000, n'a pas su évoluer et a donc perdu de l'influence, il s'est donc juste positionné en arbitre pour compter les points pendant que la nouvelle guerre froide en chaleur commençait  :26:
Merde alors, les scénaristes de la série sont des prophètes ! :26:

Reinhard_von_spacecowboy

Eh bah, le scénario de Full Metal Panic revu par le scénariste de Kokoro toshokan, Onegai Twins et autre joyeusetés ne me dit rien qui vaille...
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Vlad

Ah? Je ne connais pas FMP donc je ne me prononce pas, mais bon, impossible de faire pire que Destiny alors ça va...
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: GunotaFrom Sotsu Agency's official website, the press release for Mobile Suit Gundam 00, the 12th Gundam TV series and the first to be broadcast in Hi-Def. The premise is given as follows:

"The setting is Earth 300 years from the present day, in 2307 AD. The series depicts the protagonist, Setsuna F. Seiei, who pilots a mobile suit (Gundam Excia) for a mysterious private militia (Celestial Being), going against a whole world where conflicts never cease and the struggle to eradicate war."

Bandai Namco's press release says the first Gundam 00 plamodel, the 1/144 Gundam Excia, comes in September. Outside of Gunpla, expect a slew of merchandising including figures, candy toys, vending machine stuff, apparel, video games, mobile content, and DVD & video.

Au dodo !

Vlad

Arg...pourrait pas faire une série avant ce genre de conneries -_-
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel


Jefferson

Ce que je comprend pas c'est qu'ils disent que c'est la 12ème série alors que si je compte bien ça serait la 11ème.

1- MS Gundam; 2- Zeta; 3- ZZ; 4- Victory; 5- G Gundam; 6- Wing; 7- Gundam X; 8- Turn A; 9- SEED; 10- SEED Destiny.

Ou bien il m'en manque mais je ne vois pas laquelle :19:

Maximus

#25
SD Gundam Force est la 10ème série, Destiny la 11ème et 00 la 12ème.

Jefferson

A oui c'est vrai je l'avais celle là, faut dire qu'on parle presque jamais des SD.

Maximus

Il y a eu une mise à jour du site officiel:

http://www.gundam00.net/outline.html

Il semble y avoir de nouvelles infos, mais je ne comprend pas le japonais... :25:

Saga

#28
C'est en cours de traduction, laissez-moi le temps SVP.


2307 AD

L'épuisement des réserves en carburants fossiles a contraint l'humanité à changer en trouvant un nouvelle source d'énergie. Celle-ci est basée sur trois gigantesques ascenseurs orbitaux accompagnés d'un système de générateurs d'énergie solaires. Les seuls bénéficiaires de cette manne furent les grandes puissances du globe ainsi que leurs alliés.

Trois superpuissances se partagent les trois ascenseurs orbitaux construits : les Etats-Unis d'Amérique sous le nom d'"Union", l'Alliance de la réforme humaine (composée de la Chine, de la Russie et de l'Inde), et l'Europe sous l'accronyme "AEU". Afin de garantir leur prospérité, ces puissances maintiennent encore une économie de type "jeu à somme nulle" (aucune production ni destruction de produit) à grande échelle. Ainsi, au 24e siècle, l'humanité n'a toujours pas réussi à se fédérer.

Dans ce monde de conflits incessants apparaît une organisation armée privée qui prétend pouvoir éradiquer la guerre. Le nom de cette organisation, qui possède des Gundam, et "Celestial Being".

La bataille des Gundam pour débarasser le monde de la guerre ne fait que commencer...



Merde, Gunota a sorti sa trad peu avant que j'ai fini -_-.

Saga

#29
Le site officiel ouvrira ses portes le 10 juillet.