Une DS aux couleurs de Gundam

Démarré par Angel, 01 Juin 2007 à 13:34:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Pour la sortie de SD Gundam G Generation: Cross Drive sur DS, Nintendo va sortir une DS Lite en édition limitée aux couleurs du Nu Gundam, Mobile Suit d'Amuro Ray dans le film Char contre-attaque.

Ce nouveau modèle de la célèbre console portable sortira le 9 aoùt 2007 au Japon.

La DS :


La boite :


Source : Puissance Nintendo.

Milo

Sobre, stylé  :06:

Sauf que je l'aurais plus vu en Sazabi-Char :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSZ-006C1

Ouais, euh... vu que les DS Lite sont continuellement en rupture de stock au Japon depuis leur sortie (au point qu'un pote au Japon ait demandé à ses amis de lui en ramener une depuis la France !), ça va être l'émeute pour acquérir ce modèle.

Vlad

Prix double? comme avec la N64 Pikachu?  :27: Jolie console quoi qu'il en soit.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga


TheSpetsnatz1

Une portable ma foi bien sympa ^^

Angel

Citation de: Milo Sôchô le 01 Juin 2007 à 14:01:24
Sauf que je l'aurais plus vu en Sazabi-Char :16:
C'est vrai qu'une DS rouge "Sazabi", ça aurait été pas mal (et puis surtout ça aurai un peu changer du blanc).

[Semi HS]
A noter qu'il y a aussi une DS "Pokémon" (jaune avec Pichu) et une DS "It's a wonderful world" (même couleur que la DS "RX-93"), ainsi que deux nouveaux coloris (Metallic Rose et Gloss Silver) qui vont sortir au Japon.

Saga

Tout ça me rappelle la GC et la Wavebird customisées Char Aznable T_T.

Le genre de truc difficilement trouvable si t'es pas au lancement en train d'attendre devant un magasin au Japon... Bref, le plus simple reste encore de faire ses propres customs.

Vas-y Milo, file-moi ta DS Lite que je fasse des essais dessus ! :tama2: