Il était temps !

Démarré par Saga, 21 Mai 2007 à 20:20:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Pour la nième fois : non, Cosmic-Era.com n'est pas mort. Tout juste dans une période creuse(t !) dirons-nous, entre la conception de GinEiDen.net et l'éducation de RahXephon.fr. C-E est un ado en pleine crise, et qui ne fout par conséquent pas grand chose !

- ScorpioMilo s'est bougé, voici les quatre premiers résumés de War in the Pocket,
- Angel a réalisé deux fiches mecha pour Gundam SEED, celles du M1 Astray et du Calamity ;
- de mon côté, je vous ai pondu deux traductions de génériques, Colors de Code Geass et Soldier dream de Saint Seiya.

Notez que le Baccalauréat approchant, le site reste en stand by, en attendant de nouveaux décollages !

Vlad

Jolie news, j'ai par contre du mal à cerner votre presque inquiétude entre les blancs, un site internet ne se construisant pas en un jour et CE étant plus complet que la plupart d'entre eux  :26:

HS: ton bac, c'était pas l'année dernière?  :tama1:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 27 Mai 2007 à 01:42:08
Jolie news, j'ai par contre du mal à cerner votre presque inquiétude entre les blancs, un site internet ne se construisant pas en un jour et CE étant plus complet que la plupart d'entre eux  :26:

Les moteurs de recherche (et les visiteurs aussi par la même occasion) préfèrent un site vivant que mort. Généralement, les sites Internet sont mieux indexés s'ils sont mis à jour fréquemment.


Vlad

Certes, mais les MAJ sont plutôt fréquentes tout de même, enfin bon, tout dépend de ce que l'on considère comme fréquent, mais bon...
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 27 Mai 2007 à 01:42:08
Jolie news, j'ai par contre du mal à cerner votre presque inquiétude entre les blancs, un site internet ne se construisant pas en un jour et CE étant plus complet que la plupart d'entre eux  :26:
Merci ! ;)

CitationHS: ton bac, c'était pas l'année dernière?  :tama1:
C'était le français, l'an dernier. Cette fois, c'est du sérieux T_T.

Vlad

Ah, vous passez plusieurs bacs? me ferais jamais à votre système  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 27 Mai 2007 à 14:04:07
Certes, mais les MAJ sont plutôt fréquentes tout de même, enfin bon, tout dépend de ce que l'on considère comme fréquent, mais bon...
Une bonne fréquence serait une MAJ par semaine. Et on en est très loin en ce moment. ^^"

CitationAh, vous passez plusieurs bacs?
On ne passe pas plusieurs Bac, mais il est étalé sur deux ans si tu veux.  :02: