ADIEU

Démarré par Zebdal, 06 Mai 2007 à 15:46:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebdal

suite à un message blessant de Reinhard_von_spacecowboy, je décide de quitter ce forum, et ce pour plusieurs raisons:
_je ne suis pas sophiste (pour reprendre le terme de kami)
_je n'aime pas les méchas
_je n'aime pas les gens qui se prennent pour dieu (je ne citerai personne)
_je me fais chier a mourir
_toute discussion n'est pas possible
_la liberté d'expression n'est pas respectée
_je déteste la pratique du cassage qui n'a que pour but de me foutre la rage.
_j'ai plus le temps d'aller sur le forum sachant que je dois travailler aussi sur youtube, sur mon site, sur mon blog, voir: un blog d'un pote, aller sur bemani et autres sites encore.
_toutes mes remarques ne sont pas prises en compte
_toutes mes questions non plus (je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question sur gineiden)
_aucun de vos commentaires n'est agréable à mon égard.
_ce forum n'est ouvert qu'à peu de personnes, il ne laisse rentrer qu'une sorte d'élite culturelle sans aucun intéret vu que le but premier d'un forum est qu'il soit ouvert à tous pour permettre de partager ses connaissances aux autres, or ce forum en question n'est pas très ouvert lorsque JE m'exprime.
_ca fait 100 ans que la série g gundam n'est pas complétée et voilà que saga a décidé de créer le site ultime francais de gineiden.
Il faut toujours finir ce qu'on a commencé avant de commencer autre chose, surtout une chose d'une telle ampleur.
Saga, tu finiras peut être par tout perdre.
voilà j'ai à peu près tout dit.
Alors certainement, ce message n'est pas la bienvenue et va être supprimé, mais tant pis.
Sur ce, vais me mater des japoniaiseries.

PS: pas la peine de me répondre vu que je ne viendrai plus.

jaurai fait 222 posts pile.

Saga

Libre à toi de partir, et vu que tu as posté ce brillant message, je pense que tu vas quand même revenir lire les réponses qu'il a suscité. Sur ce :

- pour ce qui est de ta question sur GinEiDen, je n'y ai pas répondu pour la simple et bonne raison que c'est GinEiDen.net qui est censé y répondre, dans un futur assez proche.
- le but du forum n'est pas réunir une "élite intellectuelle", preuve en est que tous les nouveaux sont acueillis avec sympathie, ces derniers jours le montrent plus encore.
- en ce qui concerne tes posts, si tu prenais la peine de les construire, ou plutôt de les écrire de façon utile, ce serait sans doute bénéfique pour tout le monde et tu n'en serais pas arrivé là.

Je ne pense pas que quiconque ici souhaite ton départ. Mais même s'il y a eu, il est vrai, des commentaires parfois acerbes à ton égard, je t'invite à te remettre un peu en question, et je te dis ça en tant que le gars que tu croises tous les jours en cours.

Zebdal

Le fait que je lise ton message est dû la la remarque de kami, sinon je ne l'aurai pas fait.
Citation de: Saga Heichô le 06 Mai 2007 à 15:57:33
Libre à toi de partir
mon choix est définitif. Je ne me sens pas à ma place ici, et je n'ai rien contre vous.
D'ailleurs, j'ai d'assez bonnes relations (enfin j'espère) avec vous, j'entends par là: (saga, thespeneatz, ellundril, kami, scorpio). Donc ce n'est pas contre vous que je quitte ce forum.

Il se pourrait que je revienne dans le futur (on ne sait jamais) mais il y a peu de chances.
J'irai visiter gineiden losqu'il sera en parti fini, car je doute qu'il soit fini de suite en espérant que ce nouveau site marche.
Puis je rajouterais juste que j'ai souvent essayé de faire des efforts pour rédiger mes commentaires surtout après le bannissement de 1 jour que j'avais eu.
Je regrette vraiment de quitter ce forum car malgré les raisons pour laquelle je quitte ce forum, je l'ai toujours trouvé de qualité, comme le site. Donc, c'est sur ce commentaire que je vous dit, salutations.

Kami

#3
Citation de: Zebdalsuite à un message blessant de Reinhard_von_spacecowboy
Je l'ai trouvé étonnement compréhensif.

Citation de: Zebdalje ne suis pas sophiste (pour reprendre le terme de kami)
Détrompes-toi.

Citation de: Zebdalje n'aime pas les méchas
Inutile des lors pour toi de venir en ces lieux.

Citation de: Zebdalje n'aime pas les gens qui se prennent pour dieu (je ne citerai personne)
Dans ce millieu la chose est courante.

Citation de: Zebdalje me fais chier a mourir
Rien d'étonnant au vu du fait que ta présence est due à de mauvaises raisons.

Citation de: Zebdaltoute discussion n'est pas possible
Faut s'y prendre autrement.

Citation de: Zebdalje déteste la pratique du cassage qui n'a que pour but de me foutre la rage.
Idem.

Citation de: Zebdaltoutes mes remarques ne sont pas prises en compte
Ceci pouvant s'éxpliquer par le fait qu'elles sont jusqu'à présent inintéressantes... Mais suis prêt à en découdre avec toi.

Citation de: Zebdaltoutes mes questions non plus (je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question sur gineiden)
Tu as reçu une réponse via un autre lieu d'échange de propos...

Citation de: Zebdalce forum n'est ouvert qu'à peu de personnes, il ne laisse rentrer qu'une sorte d'élite culturelle
La faute aux légions de fans qui se désintéressent volontairement d'un pan entier d'une industrie qu'ils prétendent apprécier...

Citation de: Zebdalca fait 100 ans que la série g gundam n'est pas complétée et voilà que saga a décidé de créer le site ultime francais de gineiden.
Une personne devrait effectivement finir ce qu'elle a commencé avant d'entreprendre autre chose, mais internet est aussi un lieu assez vaste pour te permettre de trouver réponses à tes questions.

TheSpetsnatz1

Alala Zebdal mais qu'est ce que tu nous fait là ?
Certains des arguments que tu présentes ici sont justement une des raisons pour lesquelles tu te fait chambrer par tout lemonde. Exemple :
Citationje n'aime pas les méchas
Mais que fait tu donc sur ce forum consacré pour sa plus grande partie aux méchas ?
Citationje n'aime pas les gens qui se prennent pour dieu (je ne citerai personne)
Rappelles moi quel a été le pseudo sous lequel tu t'es inscrit sur le forum ? C'était pas "dieu" par hasard ? Et quel est le message que tu affichais sous ton avatar ?
Citationje me fais chier a mourir
Je répète donc ma question : Mais pourquoi est tu venu et surtout, pourquoi es tu resté vu que tu proclame bien haut et fort que :
Citationjaurai fait 222 posts pile.
Ce post est aussi un exemple de certains de tes posts complètements inutiles...
Citationca fait 100 ans que la série g gundam n'est pas complétée et voilà que saga a décidé de créer le site ultime francais de gineiden.
Désolé de te dire ça mais Cosmic-era parle de pratiquement 15 séries Gundam et ce n'est pas sous prétexte que tu as seulement vu G Gundam(je compte pas Seed ni Destiny) que tu dois exiger de nous de remplir la section. D'ailleurs, je pense qu'il serait préférable de remplir les sections Z et Turn-A gundam avant d'attaquer les autres. Pour finir, je te rappellerais que nous ne sommes que quelques membres pour remplir toutes les sections et que chacun de nous a sa vie privée.
CitationPS: pas la peine de me répondre vu que je ne viendrai plus.
Mais pourquoi donc as tu répondu à Kami alors ?
Sur ce, je te laisses à tes occupations si interressantes....

Ellundril

Citation de: Spetsnatz Nitôhei le 06 Mai 2007 à 20:13:21Pour finir, je te rappellerais que nous ne sommes que quelques membres pour remplir toutes les sections et que chacun de nous a sa vie privée.
Ouais la vie privée de spetz est super intéressante     :tama1:
Et vive Final fantasy XII !!!!

MSZ-006C1

Pour raison d'incompatibilité avec un usager de ce forum, je me réserve le droit d'imiter Zebdal et de fuir cet endroit. Je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire insulter comme sur d'autres.

Adieu, messieurs, dames.

hermy

Au secours  :27:

Saga

Hein ?!

Si y'a des fouteurs de merde dans le coin, n'hsitez pas à me prévenir ! Y'a pas de raison que des gens antipathiques fassent fuir les autres. Ca va sévir !

Angel

J'ai du raté un épisode là.  :27:

Ne nous quitte pas MSZ.  :22: