Topic schoolique

Démarré par Shura, 04 Mai 2007 à 20:31:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

c'est le bac ......................A sable..................Pétard, il me faut ma truelle et mon seau!!^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Citation de: makiyaa le 23 Juin 2011 à 21:21:42
non, ce que j'ai dis ne concerne que cette année (et encore, que les S je suppose)

Vu que l'exercice "le plus facile" de math ne sera pas comptabilisé à cause de la fuite, les autres exo, "plus durs", seront sur plus de point, donc, pour compenser cette difficulté, le niveau exigé pour avoir le bac baisse...

:18:

J'ai vu le sujet de Metropole et franchement ils sont tous très faciles ( surtout l'étude de fonction ), c'est donc ridicule de rabaisser ... Certains sujets ont 3 exos sans probas ( entre 1998 et 2004 je crois ) et personne ne s'en ai plains à l'époque.
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

avenger

Le résultat vient de tomber, j'ai eu mon BAC avec mention assez bien :

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Je vais au rattrapage mais pour 8 points, donc je suis plutôt confiant. :02:

makiyaa

admis mention très bien pour ma part !

félicitation avenger et bonne chance G-00 !
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 05 Juillet 2011 à 13:53:21
admis mention très bien pour ma part !

\O/

A WINNER IS YOU !

Sinon GG aux autres.

avenger

Citation de: makiyaa le 05 Juillet 2011 à 13:53:21
admis mention très bien pour ma part !

félicitation avenger et bonne chance G-00 !

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Juillet 2011 à 13:24:55
Je vais au rattrapage mais pour 8 points, donc je suis plutôt confiant. :02:



"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Il me suffit de gagné un point en SES ou 2 point en philo pour laquelle je n'ai qu'un seul texte.

Citation de: makiyaa le 05 Juillet 2011 à 13:53:21
admis mention très bien pour ma part !
Félicitations! :15:

hebiko

Je commence à également recevoir quelques notes. En premier les projets de groupe qui furent cette année un calvaire(plusieurs nuits blanches pour la côté technique mais aussi sur la rédaction d'un rapport de je sais plus combien de pages).
Au final je m'en suis pas trop mal tiré: 16 et 17,25.

Et je le dois en grande partie à Babsie qui a aimablement corrigé mon rapport tant sur le plan orthographique que syntaxique.Je lui fais un gros poutou.  :13:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Ce topic de roxxors, gégé.  :06:

Pour ma part j'ai changé un 2.5 en 15.5 au rattrapage (linguistique générale), après avoir découvert que le capuchon du stylo doit être retiré. Ô tableau des consonnes, je t'aimais bien, mais tu vas devoir sortir de ma mémoire tampon.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Retour de l'oral, résultat en fin de journée normalement. Ça c'est bien passer, ça me ferait sourire si la philo serait la matière qui m'a sauvé! :02:

G-00WDeathmes


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

J'était pas bien inquiet vu que ça c'était bien passé mais c'est quand même un soulagement. Je suis curieux d'avoir mon détail de points. :02:

Mellorine