Topic schoolique

Démarré par Shura, 04 Mai 2007 à 20:31:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Reinhard_von_spacecowboy

Non, de fac. (je vais quand même pas faire des études qui pourraient m'apporter des débouchés professionnels)

Merde à Saga !
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Saga

De retour du concours, et advienne que pourra !

(advienne surtout que pourra pas en fait, m'enfin bon)

Shura

Saga, le futur De villepin :16:

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Saga

Citation de: Shura le 28 Juin 2007 à 23:13:38
Saga, le futur De villepin :16:
Si seulement... (enfin, de l'autre versant politique, mais ce type avait une "puissance de folie" à l'ONU :27:)

Reinhard_von_spacecowboy

Saga, le futur Rudolf von Goldenbaum ?
:23:
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Saga

Yeeha, mention bien, comme prévu, et a priori non atteint grâce au dossier !

N'empêche, ça me fait mal au cul d'avoir un 6 de merde en philo (j'avais 13-14 durant l'année), et seulement 15 en anglais. >_<

TheSpetsnatz1

Te plains pas j'ai eu mention assez bien avec un 7 en philo et des notes de merde en HG et en PC :tama2:

Milo

Putain la philo c'est vraiment le loto, je plains ceux qui l'ont coef 7 (vas-y que j'me la pète avec mon prof sympa qui me file 18 toute l'année, et boum!, 3 au bac !:tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Shura

Et dire que j'avais réussi à choper 7 en restant 1 heure  :06:
Vous faites quoi alors l'an prochain ?
La fac ?

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Shura

Bon ben je suis admis à l'ESM Saint-Cyr, reste à attendre encore 2 semaines pour l'Ecole de l'Air ...

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Ellundril

Citation de: Spetsnatz Nitôhei le 02 Juillet 2007 à 21:41:54
Te plains pas j'ai eu mention assez bien avec un 7 en philo et des notes de merde en HG et en PC :tama2:

En PC au moins t'as été régu toute l'année  :24: :24:
En HG bah t'as merdé, en philo aussi, en math aussi.Comment t'as fais pour avoir ta mention assez bien deja ?  :26:
Bon bah moi tel Saga j'ai aussi mention bien a mon Bac S alors que j'ai bien merdé ma PC avec seulement 13 et seulement 15 en anglais aussi è_é
Et vive Final fantasy XII !!!!

Saga

#26
Citation de: Shura le 11 Juillet 2007 à 14:10:09
Bon ben je suis admis à l'ESM Saint-Cyr, reste à attendre encore 2 semaines pour l'Ecole de l'Air ...
Félicitations ! :04:

Pour ma part, j'ai loupé le concours Sciences Po, sans trop de surprise :
- Questions contemporaines 10.50/40
- Histoire   3.50/40 (yeah ! record de géologie en SVT battu !)
- Anglais   15.00/20
- Espagnol   13.00/20

Au moins, vu la gueule du test d'anglais, je sais que j'ai un bon niveau avec. Le reste, on s'en passera...

Milo

Ah c'est dommage. Mais diantre, tout ça semble être d'un niveau trop different, il faut sans doute plus que qq semaines de révisions à l'emporte-pièce. Sinon c'aurait été carrément injuste pour ceux qui préparaient ça depuis un an  :16:

:27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Shura

Citation
- Questions contemporaines 10.50/40

Qu'est-ce que tu entends par questions contemporaines ? C'est de la géopolitique ?

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Meyrin

Si personne ne doit tuer personne ...
Pourquoi perdons-nous de vu le plus important?

Tuer parce que l'autre a tué. Se faire tuer parce l'on a tué... Comment retrouver le chemin de la paix dans ces circonstances?