Topic schoolique

Démarré par Shura, 04 Mai 2007 à 20:31:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shura

   Salut à tous, j'espère que tout se passe bien pour vous, que la vie vous sourit d'une quelconque manière, enfin bref  :02:
   Je voulais juste pour filer la peche et vous encourager pour les épreuves qui vont bientôt arriver pour la plupart d'entre vous (moi c'est fini  :03: enfin en ce qui concerne les écrits...), je sais qu'Angel passe son BTS cette année, que Saga et Milo passent leur bac, qu'Ariès a surement son brevet (ou peut-être l'a-t-il eu l'an dernier mais je ne pense pas me tromper), et puis pour tous les autres que je ne connais très peu voire pas du tout, merde quand même !!!
  Voilà, que dire de plus ? Que le boulot que vous faites pour Cosmic-Era, RahXephon.fr, et bientôt GinEiden.net est splendide (je n'oublie pas TD et bientôt Eureka7 ), même si je n'ai guère le temps de l'apprécier...

  Bonne continuation, et "See you later, SpaceCowboy" :04:

PS: Que faites-vous l'an prochain ??? Si y a besoin de conseil sur la prépa hésitez pas à demander  :06:

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Saga


Angel


TheSpetsnatz1

Merci  :02: c'est sympa de penser à nous...

Shura

Je déplace le sujet de discussion, puisque je m'adresse à tous les visiteurs du réseau CE...

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

hermy

Je souhaite également bonne chance à tous ceux qui passent un concours ou un examen (en faisant moi-même partie), et surtout un grand merci à ceux qui prennent le temps de gérer ces sites en même temps que leurs études!
Bravo et bonne chance!!!!!!  :09:

Aries no Mû

Wé j'ai le brevet... mais bon... ça va pas être dur...
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

MSZ-006C1

Grands dieux que c'est loin ! Allez, je souhaite aussi bon courage à tous ceux qui passent examents et autres épreuves, bien que pour moi, cela fasse partie d'un passé depuis longtemps révolu. Il me semble que le dernier examen scolaire que j'ai passé, ça devait être en 1994 !

Ellundril

Citation de: Shura le 04 Mai 2007 à 20:31:41
   que Saga et Milo passent leur bac, ....
PS: Que faites-vous l'an prochain ??? Si y a besoin de conseil sur la prépa hésitez pas à demander  :06:

Lol c'est pas Saga et Milo qui sont a fond stressés par leur bac  :03:
Sinon jveux bien des conseils pour la prépa étant donné que je vais faire PCSI l'année prochaine, donc vala si ca te dérange pas ^^
Et vive Final fantasy XII !!!!

Reinhard_von_spacecowboy

"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Angel

Ca y est, je suis technicien supérieur. ^^ 
14 de moyenne.  :02:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Shura

Bravo ma poule  :03:

Perso, j'ai réussi mes écrits, avec 13.5 de moyenne, j'ai passé mes oraux et j'attends les résultats, ..., le 23 juillet :17:

PS: Quand est-ce que sortent les résultats du bac ?

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Reinhard_von_spacecowboy

Bravo ! :15:
Et moi je passe en seconde année avec un peu moins de 15.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Angel

#14
Citation de: Shura le 28 Juin 2007 à 12:47:38
PS: Quand est-ce que sortent les résultats du bac ?
A partir du 2 juillet selon les académies.

CitationEt moi je passe en seconde année avec un peu moins de 15.
De BTS ? Tu fais quoi comme BTS ?

Merci en tout cas. ^^

Voici toutes mes notes :

Français : 12.50 /20.00    
Anglais écrit : 12.00 /20.00    
Anglais oral :    09.00 /20.00    
Mathématiques : 17.00 /20.00    
Economie - droit : 11.00 /20.00    
Etude de cas (informatique à l'écrit) : 14.50 /20.00    
Pratique des techniques informatiques (présentation orale de programmes) : 20.00 /20.00    
Soutenance de projet (présentation orale d'un projet réalisé en entreprise) : 12.50 /20.00

Sinon, Saga a un concours pour faire Science Po aujourd'hui. Bonne chance à lui. ^^