Les Héros de la Galaxie - Ginga Eiyû Densetsu (GinEiDen.net) > Actualité du site

Gestation

(1/2) > >>

Saga:
La page temporaire a laissé place à la page d'accueil définitive du site, pour vous en offrir un aperçu. Toutefois, les liens de la page sont à l'heure actuelle inopérants, car GinEiDen.net est toujours en construction. En espérant que vous appréciiez l'interface et que le contenu arrive le plus vite possible, n'oubliez pas le forum, qui est effervescent depuis quelques jours !
Gageons que des idées d'articles sortiront des discussions actuelles !

Pour le moment, je vous redonne les liens qui étaient disponibles sur l'ancienne page d'accueil :
- Clip promotionnel (30 secondes, 1,85 Mo)
- Mini guide (2 minutes, 7,28 Mo)
- Générique Sea of the stars.

PS : les approximations du texte d'introduction devraient avoir été corrigées. S'il en reste, merci de les signaler.
PS2 : le nouveau fond (spatial) de la page a été fait par Aries no Mû, merci à lui !

Zebdal:

--- Citation de: Saga Heichô le 04 mai 2007 à 19:02:07 ---PS2

--- Fin de citation ---
ah non, il faut dire PS BIS, sinon berk...

Angel:

--- Citation de: Zebdal le 04 mai 2007 à 19:38:01 ---ah non, il faut dire PS BIS, sinon berk...

--- Fin de citation ---
Si c'est pour dire ça, autant ne rien dire du tout.

--- Citer ---PS : les approximations du texte d'introduction devraient avoir été corrigées. S'il en reste, merci de les signaler.
--- Fin de citation ---
Arf, faut les recorriger, j'ai uploadé la page index.php que j'avais (modifiée bien entendu) et les corrections n'y étaient pas encore. ^^"

RaHoW:
c'etait quoi le clip promotionel, un truc en flash ??

Saga:

--- Citation de: RaHoW le 06 mai 2007 à 19:27:11 ---c'etait quoi le clip promotionel, un truc en flash ??

--- Fin de citation ---
Liens réparés, c'est juste une petite vidéo. :01:

Et bienvenue RaHoW !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique