Gestation

Démarré par Saga, 04 Mai 2007 à 19:02:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

La page temporaire a laissé place à la page d'accueil définitive du site, pour vous en offrir un aperçu. Toutefois, les liens de la page sont à l'heure actuelle inopérants, car GinEiDen.net est toujours en construction. En espérant que vous appréciiez l'interface et que le contenu arrive le plus vite possible, n'oubliez pas le forum, qui est effervescent depuis quelques jours !
Gageons que des idées d'articles sortiront des discussions actuelles !


Pour le moment, je vous redonne les liens qui étaient disponibles sur l'ancienne page d'accueil :
- Clip promotionnel (30 secondes, 1,85 Mo)
- Mini guide (2 minutes, 7,28 Mo)
- Générique Sea of the stars.


PS : les approximations du texte d'introduction devraient avoir été corrigées. S'il en reste, merci de les signaler.
PS2 : le nouveau fond (spatial) de la page a été fait par Aries no Mû, merci à lui !

Zebdal


Angel

Citation de: Zebdal le 04 Mai 2007 à 19:38:01
ah non, il faut dire PS BIS, sinon berk...
Si c'est pour dire ça, autant ne rien dire du tout.

CitationPS : les approximations du texte d'introduction devraient avoir été corrigées. S'il en reste, merci de les signaler.
Arf, faut les recorriger, j'ai uploadé la page index.php que j'avais (modifiée bien entendu) et les corrections n'y étaient pas encore. ^^"

RaHoW

c'etait quoi le clip promotionel, un truc en flash ??
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Saga

Citation de: RaHoW le 06 Mai 2007 à 19:27:11
c'etait quoi le clip promotionel, un truc en flash ??
Liens réparés, c'est juste une petite vidéo. :01:

Et bienvenue RaHoW !

RaHoW

#5
et non ca deconne encore, y'a un "http//" (sans ":") qui n'a rien a faire dans l'url  :03:

en fait j'ai pompeusement interpreter que vous aviez fait un petit teaser pour le site web ^^;;

et heu sinon ... merci  :tama1:
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Aries no Mû

C'est mieux là je crois ^^.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Arion

#7
Je voudrais adresser mes sincères félicitations à Darkie pour son travail sur ce site. Bien qu'il ne soit encore qu'au stade des préparatifs, je le trouve déjà superbe. Esthétiquement plus qu'agréable (élégant, pas trop chargé...), dans le ton de la série et avec - on le sent - un profond amour de cette série injustement méconnue chez nous. Je ne suis pas peu fier d'avoir été pour quelque chose dans ta découverte de ce titre... et je suis prêt à t'aider, dans la limite de mes moyens, pour enrichir ton site si tu le souhaitais (cf PM). ;)

Ton enthousiasme m'a donné envie de revoir la série et de poursuivre mon visionnage (je ne suis jamais parvenu au bout de la centaine d'épisodes, faute de temps, de courage, etc). ^^