Turn-A - MAJ avec visuels

Démarré par Angel, 26 Avril 2007 à 10:55:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Déjà sortie en unitaire, la série Turn-A Gundam ressort en deux Memorial Box au Japon ce printemps-ci, le premier coffret étant déjà sorti. Découvrez en image ces deux coffrets dans cette news.

Coffret 1 :


Nombre de DVD :  6
Date de sortie : 25/04/2007
Commander sur Amazon Japan

Coffret 2 :


Nombre de DVD :  7
Date de sortie : 22/06/2007
Commander sur Amazon Japan

Comme la série n'est jamais sortie de l'archipel nippon, c'est l'un des seuls moyens de se procurer les DVD donc si vous comprenez le japonais, ces deux coffrets sont faits pour vous !

Kami

#1
Préfère foutre mon argent dans une véritable bonne production Gundam !

Milo

( Hum, pour tenter de déclencher un flamewar sur Turn-A, il y a topic sur la série  :02:)
Bon, ben des box qui ressemblent aux autres, du  style Z ou ZZ, j'aurais préféré un truc dans le style du fichier ci-joint  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

 :doro2:

Me demande si des artbooks sur Turn-A existent... Mes recherches sur Amazon.co.jp avaient été infructueuses (ou mal faites).

TheSpetsnatz1

CitationPréfère foutre mon argent dans une véritable bonne production Gundam !
Je veux pas polémiquer ici, mais saches que Turn A Gundam est vraiment l'une des meilleures oeuvres Gundam... de mon point de vue en tout cas

Vlad

Excellente nouvelle, plus qu'à attendre 6 mois que les chinois l'importent en Z3 pour la racine cubique du prix  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Pas mieux ... :16:

En attendant, j'ose toujours esperer un sortie Z1  :kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSZ-006C1

#7
Citation de: Saga Heichô le 26 Avril 2007 à 18:52:00Me demande si des artbooks sur Turn-A existent... Mes recherches sur Amazon.co.jp avaient été infructueuses (ou mal faites).
Il existe un artbook du character designer, Yasuda, intitulé Yasuda Akira Gundam Designs . Il existe en outre deux NewType 100% (Volume 1 et Volume 2), deux recueil de croquis, artworks, design, etc. (volume 1 et volume 2), cinq Film Book (dont voici la couverture du volume 5) avec résumés en images de la séries, croquis, schémas, artworks, etc., encore deux autres livres sur l'anime et après, il me semble qu'il n'y a que les romans (version Sato Shigeru et version Fukui Harutoshi) et les manga.

Saga

#8
Malheureusement, aucun n'est dispo via Amzon même, et pour se faire envoyer les articles par des vendeurs locaux, j'ai cru comprendre que c'était coton.

Et puis, c'est trop tard... :doro2:

Merci pour les liens en tous cas. ;)
(me suis permis de modifier ton post car un lien déformait la page)

Fëa

Je suis la seule qui trouve ces box moches?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Oui et non...je les trouve pas moche, mais je trouve très nul d'avoir fait des énièmes clones des box Z/ZZ. Niveau originalité, c'est du Déclic-Image  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Fëa le 13 Mai 2007 à 02:14:43
Je suis la seule qui trouve ces box moches?
Moi j'aime bien, ils sont simples, mais les illustrations sont très réussies et dynamiques.

Vlad

Ca ne fait pas trop box-dvd quoi, et pour ce prix, ils auraient du se le permettre, mais bon.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Hop-là, visuel de l'intérieur des Boxes et de leur digipack (la nouveauté c'est pour le Box 2) :





Ghaaa, mon royaume pour un scan en haute qualité du digipack du Box 2...

Milo

 :tama2: !!!!


Diantre, c'est magnifique :17:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ