RahXephon (RahXephon.fr) > Mises à jour et actualités

RahXephon - bande originale 1 - UPDATE

(1/3) > >>

Saga:
Voici à présent plus de visuels et d'informations sur la BO 1 de RahXephon et sa sortie en France sous le label Wasabi Records de Kaze. Nous tenons à remercier en particulier Gaëlle de Wasabi pour nous avoir fourni un dossier de presse avec un contenu exclusif sur cette sortie.

Passons aux informations brutes : le CD sera disponible le 9 mai 2007 au prix de 20€ TTC et ce dans un emballage "digisleeve" (cf visuels). On remarque que la chanson "Yume no tamago" a été nommée "L'ŒUF DU RÊVE". Pour le reste, les pistes sont identiques aux japonaises.

Au vu du packaging, on voit que Wasabi Records a particulièrement soigné cette sortie, qu'il est indispensable d'encourager en se procurant cet article en magasin (qui a pignon sur rue ou sur la Toile). Pour récapituler, rendez-vous le 9 mai avec 20€ pour la sortie de la BO 1 de RahXephon !

Rendez-vous tout de suite sur le forum pour admirer les splendides visuels de ce CD !

UPDATE : voici un lien pour commander la BO chez Discountmanga, qui annonce la sortie pour le 11 mai. Si vous êtes assez rapides, vous aurez peut-être l'occasion de payer votre exemplaire moins cher.

Angel:
Ah ça y est tu as reçu le dossier de presse. Merci Gaëlle.

Bon, petit changement au niveau du prix, mais bon, 20€ c'est le prix normal pour un CD musical.

Les visuels sont très beaux.

Saga:
Ajout du lien pour commander chez Discountmanga. Je précise que nous ne gagnons rien dessus. Mais c'est le prix de le moins cher du Net ! :11:
(et avec le bon que j'avais avant, c'est encore moins cher ! :10:)

Angel:
Ah ben voilà, c'était là que j'avais vu qu'il coûtait 13€.

Milo:
Une exlu Rah.fr, quelle puissance -bis  :10:

Enfin un prix normal, Discount Manga vont perdre quelques sous ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique