RahXephon - bande originale 1 - UPDATE

Démarré par Saga, 25 Avril 2007 à 18:41:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Voici à présent plus de visuels et d'informations sur la BO 1 de RahXephon et sa sortie en France sous le label Wasabi Records de Kaze. Nous tenons à remercier en particulier Gaëlle de Wasabi pour nous avoir fourni un dossier de presse avec un contenu exclusif sur cette sortie.

Passons aux informations brutes : le CD sera disponible le 9 mai 2007 au prix de 20€ TTC et ce dans un emballage "digisleeve" (cf visuels). On remarque que la chanson "Yume no tamago" a été nommée "L'ŒUF DU RÊVE". Pour le reste, les pistes sont identiques aux japonaises.

Au vu du packaging, on voit que Wasabi Records a particulièrement soigné cette sortie, qu'il est indispensable d'encourager en se procurant cet article en magasin (qui a pignon sur rue ou sur la Toile). Pour récapituler, rendez-vous le 9 mai avec 20€ pour la sortie de la BO 1 de RahXephon !

Rendez-vous tout de suite sur le forum pour admirer les splendides visuels de ce CD !


UPDATE : voici un lien pour commander la BO chez Discountmanga, qui annonce la sortie pour le 11 mai. Si vous êtes assez rapides, vous aurez peut-être l'occasion de payer votre exemplaire moins cher.

Angel

Ah ça y est tu as reçu le dossier de presse. Merci Gaëlle.

Bon, petit changement au niveau du prix, mais bon, 20€ c'est le prix normal pour un CD musical.

Les visuels sont très beaux.

Saga

Ajout du lien pour commander chez Discountmanga. Je précise que nous ne gagnons rien dessus. Mais c'est le prix de le moins cher du Net ! :11:
(et avec le bon que j'avais avant, c'est encore moins cher ! :10:)

Angel

Ah ben voilà, c'était là que j'avais vu qu'il coûtait 13€.

Milo

Une exlu Rah.fr, quelle puissance -bis  :10:

Enfin un prix normal, Discount Manga vont perdre quelques sous ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

Bravo Saga pour cette exclusivité !  :15:
Concernant le CD, je trouve le packaging (ça s'écrit comme ça ?) fort sympathique.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel

Citation de: Aries no Mû le 25 Avril 2007 à 21:06:36
(ça s'écrit comme ça ?)
Oui.

Bon, voilà, le CD est précommandé pour ma part. ^^

Saga

Notez que même si le prix éditeur est annoncé à 20€, le prix de cet album dans les grandes enseignes du Net oscille entre 12 (chez Nautilus-anime.com, mais les FDP sont chers si vous ne prenez que ça) et 16€. Bref, encore moins de raisons de se priver !

Saga

Pour information, Discountmanga a commencé à envoyer les OST RahXephon ! :04:

Saga

Bande originale 1 reçue, petit commentaire à chaud :

- emballage très joli, quoique fragile ; en espérant que votre exemplaire sera pas abimé par le transport ,
- un livret sympatique, même si je préfère nettement mes traductions d'Hemisphere et de Katun no sadame (chanson dont la traduction de Wasabi comporte un contresens d'ailleurs).

Quoiqu'il en soit, j'ai modifié deux vers à la fin de ma traduction de cette dernière chanson, un peu inspiré par la trad de Kaze.

TheSpetsnatz1

Fichtre c'est bien la première fois que je te vois dire du bien de Kaze^^

Ellundril

HS
Fichtre ce topic a été vu 117 fois tout juste  :24:
/HS

J'sais pas encore si je vais le prendre cet OST mais pitetre qu'a force des arguments persuasifs de Saga a longueur de journée sur le sujet je devrai m'y mettre. Pis c'est Rahxephon alors :tama1:
Et vive Final fantasy XII !!!!

Angel

Je donnerai aussi mon avis dès que je l'aurais reçu. Putain de Discount Manga !!! Envoyez-le moi bordel. -__________-

MSZ-006C1

Mais si, Ellundril ! Prends-le, il est excellent ce CD. Ça fait, euh... quatre ou cinq ans que j'ai les CD de Rah Xephon (en jap, évidemment) et ils ont une bonne place dans mes étagères à CD (à côté des OSt de Witch Hunter Robin, Ideon, Fafner, Asrlan... du bon, quoi).
Bon sang, Ichiko Hashimoto est la seule artiste qui, à ma connaissance, cumule les fonctions de compositrice, chanteuse et doubleuse. Et puis ses compositions, c'est pas du Bontempi ! Entre les morceaux très jazz et les morceaux orchestraux, on n'a pas le temps de se lasser. Très honnêtement ? Ce que fait Yoko Kanno est exceptionnel, mais Ichiko Hashimoto n'est pas loin derrière elle et n'a rien à lui envier.
Allez-y ! Achetez, afin de convaincre l'éditeur de sortir les autres albums.

Angel

#14
Citation de: Dark Angel le 11 Mai 2007 à 23:11:24
Je donnerai aussi mon avis dès que je l'aurais reçu. Putain de Discount Manga !!! Envoyez-le moi bordel. -__________-
Bon, apparemment ils ont eu des problèmes sur l'arrivage des OST et ont dû en recommandé. Ils devraient me l'envoyer en fin de semaine.

Edit : Expédié mercredi. Il était temps !