Gundam sur Wii

Démarré par Angel, 25 Avril 2007 à 18:21:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerbh

la dreamcast est de retour?

Milo

 :02:

Je suppose qu'ils misent tout sur la maniabilité (comme d'habitude d'ailleurs <_< ), mais c'est un peu lourd là. Une Cube ferait mieux, et la Wii est sensé être supérieure. Il leur reste quelques semaines pour paufiner tout ça  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Bwarf, perso je m'en fous.

Sinon plus d'infos :

Citation de: Gunota
Gpara has an article detailing notable features of the game:

When both the player and enemy units do melee attacks, they can get into melee weapon clashes. For several seconds after that, swinging the Wiimote will fill an onscreen gauge and can let you use special attacks.

Pressing the B button allows one to guard in melee. If you swing the Wiimote with the right timing when your opponent attacks, you can perform a "guard impact" counter.

The 6 modes of the game include Ace Pilot mode (following stories as seen in the anime) and Story mode (original stories with the characters).

Désolé pour les non-anglophones mais je n'ai pas le temps de traduire. Si quelqu'un veut le faire, il peut.

Angel

Le site officiel a été mis à jour avec quelques vidéos.

Milo

Une niouse sur PN.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067023.html

Ils ont trouvé le moyen de parler de Power Rangers -_-, déjà que je blairait pas ce site...

A part ça c'est toujours aussi moche   (et les images redirigent vers Dragon Quest ) :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Trowa

Vous remarquerez aussi que les jeux portent souvent sur 0079, zeta ... alors qu'en France peu connaissent ceci, il devrait plutot faire sur wing, seed & destiny en France.
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Milo

#21
Tiens tu as remonté ce topic ^^ Je vais donc donner un avis très rapide et peu exhaustif quant à la profondeur du jeu.
Je n'ai quasiment pas entamé le mode campagne et ses personnage originaux (donc nuls), mais fais quelques missions de Char et Amuro, et presque autant de temps à voir Saga se faire laminer par les 3 Dom, mais au fond qui à part Amuro (et pour des raisons scénaristiques) peut battre ce trio ?

Alors en faisant abstraction de graphismes parfois moyen, on a quelques bon éléments dans le gameplay, à commence par la faculté de ramasser les armes des ennemis defunts (le Gundam avec une mitraille de Zaku !), et la visé auto pas si automatique que ça qui oblige à viser avec le curseur de la wiimote. Côté trucs abused, la faculté de "regagner de la vie" casse tout O_o Il faut se forcer à jouer sans.
Côté sabre laser: coup horizontal, vertical, protection. Même pas d'estoc, là je suis deg.
Boost: ça trace loin et longtemps au sol, mais ça décolle à peine, lentement et mal: traverser la carte est aisé, mais monter sur un immeuble demandera souvent l'aide de 2 autres batiments moins hauts pour faire "escalier"
Côté carte, c'est plutôt grand (même si les limites invisibles sont toujours aussi frustrantes), parfois assez riche (exterieur de Jaburo, interieur de Jaburo, ville du stade (celle où Grama joue au con)), mais aussi minable (le desert ^^ )
Niveau musique, quelques thèmes normaux et connus mais....plein de pistes inconnues qui n'ont rien à foutre là O_o. Pour le moment, aucune chanson, et je doute qu'il y en ait (adieu Ai Senshi et toutes les insert de Gundam VS Zeta)

Bon, faut encore tester des trucs et débloquer des personnages (Gato, Shiro, Aina, Bernie, Chris, etc...), mais pour le moment, je dirais que c'est vraiment à reserver aux fanboys (ça tombe bien... :16:), assez répétitif, bourrin, et dur dur par moment (comment protéger Mathilda-saaaa~n alors que 3 gros vilains Dom vous lattent la gueule ?)

Un tout petit peu de mode 2J: n'avons absolument pas testé le versus brut, rien qu'à l'idée de l'écran splité pour du combat (donc pas possible de se cacher, contourner), bouh >_< Par contre le mode co-op est plutôt sympatique, même avec des GM et Zaku I pour seules unités (bah wé, rien débloqué), on peut se dégommer tranquille sans préter attention au CPU.

Je dirais bien: "plus de détails bientôt", mais voilà Smash Bros sort dans une semaine, alors ça semble compromis ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Trowa

pas garve on va atttendre, de toute façon j'ai pas encore de wii ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Kashim

Citation de: Trowa le 24 Janvier 2008 à 20:40:31
Vous remarquerez aussi que les jeux portent souvent sur 0079, zeta ... alors qu'en France peu connaissent ceci, il devrait plutot faire sur wing, seed & destiny en France.
Faut dire que le seul gundam sorti sur ps2  en France, Fédération vs Zeon était sorti avant les films gundam, moi quand j'y jouais je connaissais pas l'UC :16: pas grand intérêt. Pour gundam wing y a battle assault sur ps1 mais pour seed y a rien, bizarre...

Trowa

ouais moi aussi, je connaissais pas l'UC encore
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond