Gundam sur Wii

Démarré par Angel, 25 Avril 2007 à 18:21:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Après un Gundam Crossfire sur Playstation 3, il fallait que la toute dernière console de Nintendo ait aussi droit à son volet de la saga Gundam. Celui-ci arrivera le 26 juillet prochain au Japon et se nommera "Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079".

Comme son nom l'indique, le jeu se déroulera pendant la guerre d'un an : les MS de la première série, de 0080, de 08Th MS Team et de Blue Destiny seront ainsi de la partie.
Il se jouera à la première personne et il sera possible de récupérer les armes des adversaires vaincus.
La désormais célèbre Wiimote sera bien entendu utilisée, notamment pour viser les ennemis mais aussi pour réaliser des coups spéciaux. Les mouvements, quant eux, se feront grâce au stick du nunchuk.
A noter aussi que les MS seront customisables (changement de couleurs...).

Source : Gunota.

Saga

Bienvenue parmi les newseurs !  :09:

Milo

Esperons que le résultat ne soit pas le même que sur PS3 :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kami

#3
Je m'amuse bien avec le "Target in Sight", et il en sera de même pour le "Musô" des qu'il sera en ma possession au vu des vidéos que proposent le site officiel !


Dark Angel: Aurais-tu une source Japonaise qui confirme l'information ?

Saga

Gunota est quand même quelqu'un de fiable.

Milo

Surtout qu'on parle d'un jeu video là, donc de PN à Gamekult, tous s'y mettent.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Citation de: Kami le 26 Avril 2007 à 03:20:50
Dark Angel: Aurais-tu une source Japonaise qui confirme l'information ?
Famitsu.

Milo

#7
Et voici au passage quelques photos:

En foilà une
et deux
Et de trois

On peut voir quelques trucs interressant sur la Wiimote  :02:

(photos récuprées au péril de ma santé mentale )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Est-ce que ce jeu a une chance de pouvoir sortir en France ou c'est mort?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Kerbh

Très peu de chance à mon avis,peut être en us.

TheSpetsnatz1

A mon avis comme pour beaucoup d'autres choses qui ont peu (très peu) de chances de sortir en france, on peut toujours espérer... :02:

Milo

Le Gundam de la PS3 est bien sorti en europe non ? Même Dragon Quest s'est montré sur le territoire (après 8 episodes tout de même). Je pense au contraire qu'il y a de plus en plus de chance que la plupart des jeux (sauf les trucs de dragues biensûr) sortent en France.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kami

Le site officiel: http://b.bngi-channel.jp/wii-gundam/

Milo

Ok merci. C'est carrement desert ou presque, donc à suivre (bon, je n'ai même pas de Wii, mais bon on sait jamais), ainsi que les tests des magasines/sites (une moyenne de 5-10 notes, ça commence à être parlant ).

Quant à la date de sortie, c'est un jour avant Pokémon D/P en France, alors je n'oublierai pas  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Quelques images du jeu proposées par Famitsu :