La consécration

Démarré par Saga, 24 Avril 2007 à 22:33:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Comment vous annoncer cela sans exploser de joie, sans perdre les pédales, et sans triomphalisme ? Rah ! Qu'importe, quand faut y aller, faut y aller...

Allez sur Google (tous portails francophones), et cherchez "RahXephon". Voyez les résultats de recherche.

Avoir atteint un tel référencement et l'estime d'une pointure du Web sur RahXephon (NKO) ne peut que nous conforter dans ce en quoi j'avais foi depuis le début et que je m'évertue toujours à entretenir : RahXephon.fr est bel et bien le meilleur site francophone qui existe, à l'heure actuelle, sur RahXephon.
Pour autant, ce n'est pas une finalité. Le site est loin d'être terminé, il reste du chemin à parcourir. Mais le constat d'aujourd'hui ne peut que me motiver à faire le meilleur de moi-même pour RahXephon. J'espère que vous pourrez en récolter les fruits.


Bref, pour terminer ce message qui risque, comme les discours de congratulations, de durer trop longtemps, je vous remercie à tous de votre soutien pour la conception de ce site et sa croissance perpétuelle. D'ailleurs, restez à l'écoute, RahXephon.fr devrait bientôt vous proposer des informations sur l'OST à paraître en France...

PS : un petit instant de gloire est immortalisé sur le forum, cliquez juste en bas à droite pour vous y rendre.

Milo

C'est ça, la puissance !!  :10:

Je tiens à signaler qu'il existe des fakes auto-proclamés "premier site francophone sur RahXephon". Attention à vous, c'est du HK !  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Ouais des erzatzs de sous merde en boîte littéralement bourrés de fautes. On se croirait sur des sites/forum de destignares, c'est à en pleurer

Angel

#3
En parlant de ces fakes :

CitationIl faut savoir que le site est optimisé pour une résolution de 1280x1024, et qu'il est préférable d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur, sous peine de ne pas bénéficier de la nouvelle interface... sans de nombreux bugs :(
Si vous êtes encore sous Internet Explorer, je vous conseille de passer sans attendre à Mozilla Firefox !
N'importe quoi, optimiser son site pour une résolution de 1280x1024 alors que la résolution la plus répendue est 1024*768... -_-

Sinon, vive RahXephon.fr !

Saga

Ne soyez pas si durs... :doro1: