Comment vous annoncer cela sans exploser de joie, sans perdre les pédales, et sans triomphalisme ? Rah ! Qu'importe, quand faut y aller, faut y aller...
Allez sur
Google (tous portails francophones), et cherchez "RahXephon". Voyez les résultats de recherche.
Avoir atteint un tel référencement et l'estime d'une pointure du Web sur RahXephon (
NKO) ne peut que nous conforter dans ce en quoi j'avais foi depuis le début et que je m'évertue toujours à entretenir : RahXephon.fr est bel et bien le meilleur site francophone qui existe, à l'heure actuelle, sur RahXephon.
Pour autant, ce n'est pas une finalité. Le site est loin d'être terminé, il reste du chemin à parcourir. Mais le constat d'aujourd'hui ne peut que me motiver à faire le meilleur de moi-même pour RahXephon. J'espère que vous pourrez en récolter les fruits.
Bref, pour terminer ce message qui risque, comme les discours de congratulations, de durer trop longtemps, je vous remercie à tous de votre soutien pour la conception de ce site et sa croissance perpétuelle. D'ailleurs, restez à l'écoute, RahXephon.fr devrait bientôt vous proposer des informations sur l'OST à paraître en France...
PS : un petit instant de gloire est immortalisé sur le forum, cliquez juste en bas à droite pour vous y rendre.