Animations Flash déjantées

Démarré par Saga, 23 Avril 2007 à 19:13:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Voilà déjà de nombreux mois qu'à la rédaction on visite régulièrement un site sans avoir diffusé le lien au plus grand nombre. Cette erreur est à présent réparée !

C'est probablement la seule raison non-masochiste de se taper Gundam SEED Destiny : comprendre ces petites séquences. Je vous invite à voir la toute dernière animation avec Durandal (son déguisement vient d'un délire de l'auteur), et celle où Creuset intervient (pour sa tenue : idem que Dudu) avec des répliques particulièrement appropriées à la situation !

http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page023.html

Fëa

J'en comprends pas la moitié vu que c'est en japonais, mais je crois avoir compris que Lacus n'a pas apprécié la, euh... prestation de Durandal.

Il a fallut que je m'y reprenne à deux fois pour oser voir celle de Rau en entier. Mais quelle horreur, ils auraient au moins pu lui filer une tenue un peu plus classe X_X
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 23 Avril 2007 à 19:49:23
Il a fallut que je m'y reprenne à deux fois pour oser voir celle de Rau en entier. Mais quelle horreur, ils auraient au moins pu lui filer une tenue un peu plus classe X_X
Pour cette animation :

- Puisse la victoire vous sourire ! (réplique de Char à Garma)
- Hahahahahahahahaha (rire de Creuset seul dans l'espace)
- Raw ?!
- J'ai toujours aimé tes chansons, mais le monde est loin d'être doux/mièvre (Raw à Lacus)
- Je suis... Parfait (dans le sens "complet")

Milo

#3
CitationJ'en comprends pas la moitié vu que c'est en japonais, mais je crois avoir compris que Lacus n'a pas apprécié la, euh... prestation de Durandal.]J'en comprends pas la moitié vu que c'est en japonais, mais je crois avoir compris que Lacus n'a pas apprécié la, euh... prestation de Durandal.

Parmis les premières, il y en a des facilement compréhensible ^^ Par exemple pourquoi Asran et Kira ont combattu
http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page100.html  :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

elle est excellente celle là. Là plupart montrent un kira avec une face cachée du genre "mouhahaha"

TheSpetsnatz1

T'as finalement créé un topic juste pour ça hein  :02: Enfin, les premières anim déssinées à la main sont géniales ^^ :11:

Maximus


Milo

 :26: !

Alala, ça fout quand même un peu la trouille. J'espère que même son comédien de doublage sera à jamais évincé de Gundam...  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

GN-04 Strike Freedom-de-la-mort-qui-tue piloté par Tueur Japon-bis.  :26: