Remarques

Démarré par Kami, 14 Avril 2007 à 23:41:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kami

Présentation de Kidô senshi Gundam:

CitationIl insère ensuite dans sa série des robots géants, mais pas les mêmes que ceux qui avaient du succès à l'époque (Mazinger, Goldorak/Grendizer, ...), il voulait du réalisme, quelque chose de possible, voire anticipatoire.
UFO Robo Grendizer subissait un manque de succès à l'époque étant donné que les fans Japonais de Mazinger Z n'avaient pas appréciez que le personnage de Kôji Kabuto soit relégué au rang de second rôle.

Saga

Citation de: Kami le 14 Avril 2007 à 23:41:14
Présentation de Kidô senshi Gundam:
UFO Robo Grendizer subissait un manque de succès à l'époque étant donné que les fans Japonais de Mazinger Z n'avaient pas appréciez que le personnage de Kôji Kabuto soit relégué au rang de second rôle.
Dois-je donc remplacer par quelque chose comme Getter Robo (qui est de la même époque ?) ?

Kami

#2
Oui !

CitationAvançant dans l'histoire, il rencontrera sur sa route le pilote prodige de Zeon, Char Aznable, surnommé "la Comète Rouge" (Akai Suisei) pour ses talents exceptionnels.
Ceci étant dû au fait que le MS-06S Zaku II Commander Type est plus rapide que les autres modèles qui sont, eux, fabriqués en séries !

CitationLa série débute en s'immisçant dans la vie du jeune Camille Bidan, un ado plutôt associal, qui en plus d'avoir un sale caractère, complexe sur son prénom féminin.
Faux étant donné que Camille est un prénom épicène !

CitationLe 28 Mai 2005 est sorti au Japon le film "Kidô Senshi Z Gundam, A new translation - Hoshi wo tsugu mono (Les héritiers des étoiles)", premier résumé de la série près de 20 ans après la sortie de cette-dernière !
Les films sont des remontages et non pas des résumés !

Saga

Citation de: Kami le 25 Avril 2007 à 06:35:43
Les films sont des remontages et non pas des résumés !
C'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Milo

J'aurais opté pour "charcutage lifté et inconstant"   :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kami

Pour une fois que l'on avait encore droit à du vrai bon Gundam...