Gundam Unicorn

Démarré par Saga, 05 Avril 2007 à 21:33:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

#30


Si l'image en bas est le charadesign du personnage de la couverture, ca ressemble beaucoup a du 00.
En tout cas... il me tarde!!!

Kashim

Si tu peux aller le voir au japon, tant mieux, mais sinon faudra attendre la sortie dvd qui nous ramene malheureusement à 2010...

Moi, je me demande surtout si il n'y a qu'un film ou si il va y en avoir plusieurs, le roman fait quand même une dizaine de tomes!

Saga

#32
J'attends d'avoir des sources plus précises... Je suis peut-être parano, mais ça sent le fake.
Et puis, pourquoi foutre cette pub sur le premier volume du roman alors qu'il serait bien plus logique de le faire sur les derniers sortis ?

EDIT : finalement, ça a l'air authentique...

Kanon

Et sa raconte quoi ? :02: :02:
Donc on pourrai être sur de voir Unicorn en film ?

Kashim

Citation de: Saga le 21 Avril 2009 à 17:07:36
Et puis, pourquoi foutre cette pub sur le premier volume du roman alors qu'il serait bien plus logique de le faire sur les derniers sortis ?.
Ils ne vont peut être adapter que le premier tome c'est pour ça^^'

Kayz

si ENFIN c'est vrai, alors c'est une très très bonne nouvelle...... sauf.... si j'arrive pas à mettre la main dessus...

pensez vous qu'il existe des teams qui fansub ça à coup sûr?

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Kayz le 21 Avril 2009 à 19:26:43
Pensez vous qu'il existe des teams qui fansub ça à coup sûr?
Les romans ou le futur film?

sphounx

J'aurais préféré une série de 50 épisode voir plus que 1 ou plusieurs film...Mais bon wait and see comme ont dit.
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

Le futur film surtout...

les romans aussi, mais ceux là je les trouverai encore moins, donc à priori je commence par viser le film.

Saga

Le film ne sera sans doute disponible, comme le dit Kashim, qu'à la sortie DVD/Blu-Ray. Au mieux, il y aura un screener tout dégueulasse et vomitif pris en salles, donc ça compte pas.

Pour ma part, si c'est un film, je serai peut-être tenté de choper le DVD, faut voir...


Enfin, merci de ne pas demander d'adresses où se fournir en fansub, qui plus est pour un truc qui n'est même pas encore fait.

Kayz

mouais, pardon.

Tellement l'habitude que tout ça soit normal sur le web que j'en oublies la discrétion.
De toute façon, si le DVD est disponible un jour je le prendrai surement aussi.

hebiko

j'espere qu'on aura le droit à une sortie française, pas dans les salles obscure bien sur, car meme eva a obtenu 20 salles. C'est pas une question d'animation mais que ce qui vient du coté de l'asie question film ça interesse pas trop les ciné. c'est sur que " je t'aime il pleut ce soir" c'est beaucoup mieu  :giro1:
Donc j'espere une sortie dvd voire blu ray si on a vraiment quelque chose de qualité.
Et pour cela je regarderais des extraits ou attendrais des extraits de feedback.
J'aime beaucoup l'UC ( plus que la CE voire peut etre AD) j'attend beaucoup de ce film :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

http://news.cosmic-era.com/?p=180

Le chara-design est finalement assez rétro, rappelant fortement celui de Z Gundam.

Milo

#43

[spoiler]
Mineva Zabi a bien grandi  :16:[/spoiler]

Char serait deg'

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Amaterasu Grand Grees IV

Donc double dose de Gundam cette année et elle n'est pas encore terminé.
Les personnages on peut être un design oldschool mais plus mature surtout Audrey.
Le design de l'RX-0 du moins en UniCorn mode est plus celui du roman pas celui de la maquette, j'attends de le voir en mode NT-D.