Gundam Unicorn

Démarré par Saga, 05 Avril 2007 à 21:33:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

OMG !!!

Il a la cicatrice. Donc à moins d'un plot twist carabiné, ça ne peut être qu'une seule personne...

Sieg Hart

Citation de: Saga le 26 Février 2009 à 19:19:35
OMG !!!

Il a la cicatrice. Donc à moins d'un plot twist carabiné, ça ne peut être qu'une seule personne...
C'est Squall Leonhart de FF8!!!
*part se cacher*

Jefferson

[spoiler]Ça ferait chier qu'il est survécu et pas Amuro.
CCA est mythique en parti à cause de leurs morts respectives, et là il te foutent en l'air un mythe  :18:[/spoiler]

J'espère que c'est pas lui  :21:

Fayheurblode

Pour moi, si char a survecu alors fatalement Amuro a survécu également... (il avait, accessoirement, tout le blindage d'un MS autour, en plus de son escape pod, alors que char, lui, l'avait déjà éjecté, donc n'avait que ça autour. Il aurait du être rôti sur place avant même que les premiers MS ne commencent à être détruit par la rentrée atmosphérique forcée qu'ils subissaient, mais de suite ça aurait fait moins classe comme mort...)

Saga

Tout compte fait, l'image semble être un fake. Frontal n'aurait pas de cicatrice sur l'image d'origine.
Désolé...
: 27 Février 2009 à 13:33:16
http://news.cosmic-era.com/?p=168

CitationLors de sa venue en Italie, Yoshiyuki Tomino a annoncé qu'un long-métrage dédié à Gundam Unicorn devrait sortir durant l'année 2010.

Jefferson

Oh putain, ça c'est bon  :10:
Vivement 2010, avec tous les films de Gundam de prévu  :13:
Enfin, faudra attendre les DVDs si ça sort au cinéma.

Milo

Hum 2010...ajoutons un peu de retard, 2011, et les DVD en 2012  :kuru1:
Prévoyez des pages de mots croisés ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kanon

Donc on aura pas le droit a un anime de Unicorn  :17: :17:
Et bon sans il vont nous sortir quoi pour les 30 ans il ne vont pas rester les brad croisé a laisser passer l'année ? Il pourrai nous faire un série ou au moins un OAV :giro1: :giro1:

Saga

Démenti : un mythomane a fait passer une fausse information au webmaster du Gundam Universe Blog, lui-même n'ayant pas été présent à la venue de Tomino. Aucune annonce à propos de Unicorn, donc.


: 06 Avril 2009 à 23:03:40
Film Unicorn pour 2010 confirmé.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 08 Avril 2009 à 14:57:17
: 06 Avril 2009 à 23:03:40
Film Unicorn pour 2010 confirmé.

Faudrait savoir a la fin! J'en ai marre de ses ascenseurs émotionnels!  :24:

Jefferson

Quand même quand on y pense, tous les fakes qu'il y a eu sur Unicorn, ça montre bien l'engouement du public pour cette œuvre.

En espérant que cette fois c'est vrai de chez vrai  :12:

Saga

Cette fois, il y a la preuve en images.
N'empêche, on a pu voir la capacité du News Blog de C-E.com à propager une info partout dans le monde...

Kanon

Citation de: Saga le 08 Avril 2009 à 15:27:26
Cette fois, il y a la preuve en images.
N'empêche, on a pu voir la capacité du News Blog de C-E.com à propager une info partout dans le monde...

Sur de sur, car c'est pas encore un vieux Fake :09: :09:
Sinon enfin une bonne nouvelle

Saga

Du coup, je vais reprendre ma trad des infos diponibles sur le site du roman. Ca servira.

Klyptos

Film Unicorn avancé!Il sortira cet hiver!Ils n'allaient quand même pas rater le 30ème anniversaire et surtout pas avec une prochaine production aussi grosse et attendue que Unicorn en anime.

(source:http://ngeekhiong.blogspot.com/2009/04/gundam-unicorn-animated.html)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!