Le vent n'est plus aussi vain

Démarré par Saga, 31 Mars 2007 à 17:15:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Grande nouvelle pour les fans français de RahXephon : le premier OST de la série va sortir dans nos vertes contrées courant avril de cette année ! (source : MANE, le présent message sera édité dès qu'on aura trouvé une enseigne en ligne proposant une précommande de l'OST 1 de WR)

Pour une sortie surprise, c'en est une ! De plus, l'éditeur en charge n'est autre que Wasabi Records, le label musique de Kaze, qui a déjà sorti quelques albums de Yuki Kajiura. Pour découvrir le visuel, rendez-vous sur le forum.

Aussi, hasard du calendrier ou pas, sachez qu'un coffret 4 CD des OST de RahXephon (1 à 3 plus celui du film) est attendu pour le 4 Avril au Japon. Néanmoins, je ne dis ceci qu'à titre d'information, car il faut soutenir Wasabi Records et surtout RahXephon en France en achetant l'OST en édition française !

Enfin, le coffret DVD de RahXephon est sorti il y a quelques jours au Japon, vous pourrez trouver des photos du lancement aux deux adresses suivantes :
http://www.akibablog.net/archives/2007/03/rahxephon_dvd_box_070323.html
http://www.akibaos.com/?p=996
Notez qu'un petit porte-clés semblait offert à quelques acheteurs (important à signaler vu le peu de goodies qui existe autour de RahXephon).

TheSpetsnatz1

 :09:  c'est bien ça veut dire qu'on a des chances de voir plus de produits RahXephon en France... Faut que ça continue bien sur ^^

Saga

Mise à jour avec le visuel du CD-Box japonais.

Angel

*se réveille*

Ouais, faut soutenir Wasabi records et RahXephon en France ! D'autant plus que le prix n'est pas du tout excessif (13 € l'OST) !

Milo

13€ ? C'est du HK français ?  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kami

Aucun intérêt étant donné que l'original Japonais existe !

Saga

Citation de: Kami le 25 Avril 2007 à 05:04:52
Aucun intérêt étant donné que l'original Japonais existe !
Moins cher, pas de FDP à payer, un contenu qui ne devrait rien avoir à lui envier (car identique), et la possibilité de promouvoir RahXephon en France.

L'intérêt de cette sortie est gigantesque, tout comme le fut celui des Eternal Edition de Saint Seiya en France.

Kami

#7
Citation de: Saga HeichôMoins cher, pas de FDP à payer
Prétexte identique à celui des gens qui piratent sans vergogne et achetent exclusivement du faux !

Citation de: Saga HeichôL'intérêt de cette sortie est gigantesque, tout comme le fut celui des Eternal Edition de Saint Seiya en France.
Elles profitent qu'à une catégorie d'anciens fans qui amassent du pognon et se foutent en vérité complètement du reste !

Saga

Citation de: Kami le 26 Avril 2007 à 03:55:43
Prétexte identique à celui des gens qui piratent sans vergogne et achetent exclusivement du faux !
Sauf que là c'est de l'officiel... Je ne comprends pas ton dédain pour un produit qui est complètement équivalent, si ce n'est supérieur à son pendant japonais (cf le "digisleeve"). C'est parce-que c'est pas du japonais, c'est ça ? Bouh ! Un produit français ! Y'a même pas de kanji dessus !

CitationElles profitent qu'à une catégorie d'anciens fans qui amassent du pognon et se foutent en vérité complètement du reste !
Gné ?

Kami

#9
Traîne savates dans le millieu dit "professionnel" et peut être qu'au bout de quelques années tu finiras par comprendre...

Saga

Citation de: Kami le 26 Avril 2007 à 14:53:32
Traîne savates dans le millieu dit "professionnel" et peut être qu'au bout de quelques années tu finiras par comprendre...
Explique-nous donc, puisque nous n'avons jamais eu accès au milieu "dit professionnel".

Saga

J'ai oublié de préciser, pour les intéressés (s'il y en a), que le DVD-Box japonais de RahXephon était disponible aux alentours de 170€ (pas cher pour 9 DVD japonais à 40€ l'unité + un HD-DVD pour la première édition).

Amazon.co.jp

Kami

J'en connais un qui va se faire grandement plaisir ! :02: