• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Présentation du projet

Démarré par Saga, 24 Mars 2007 à 15:57:14

Saga

A propos de ces vaisseaux GinEiDen, serait-il possible d'avoir une petite review dessus ? ^^
Ce serait une participation unique, et qui en plus ne presse pas !

Sinon, voici une mutation d'orthographe qui risque d'en surprendre quelques uns :

Reinhard_von_spacecowboy

Eh bien si tu parles du box je ne vois pas trop quoi en dire, les photos parlent d'elles-mêmes, à part peut être qu'il contient toute la collection à l'exception des vaisseaux Schwarzen Lancers custom sortis après. Sinon si tu parles d'un article (ou plutôt de fiches) sur les vaisseaux, on peut recopier le data book "mechanics & seiyuu" (qu'on a tous les deux je crois), ou encore mieux, un petit bouquin à peu près similaire mais que j'ai trouvé mieux foutu et que MSZ possède (oh la balance !).
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

MSZ-006C1

Misérable délateur ! Cuistre ! Gougnafier ! Fiente d'Andrew Fork !
Oui, bon ok, je vais m'y mettre...

MSZ-006C1

EDIT : Hoplà ! message déplacé afin de ne pas alourdir ce sujet.

Reinhard_von_spacecowboy

Waouh, eh bah, ça c'est de la présentation.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Saga

Palsembleu ! Je ne m'attendais pas à une telle rapidité, et avec une telle qualité qui plus est ^^; !

J'essaierai de mettre tout ça en page pour le site au plus vite. :04:

Saga

Bittenfeld, c'est pas plutôt Fritz Joseph son prénom ?

EDIT : page "génériques" mise à jour avec Sea of the stars (déjà dispo sur C-E), pages "personnages" mise à jour avec une présentation succinte des persos de l'Empire (préparée à l'origine puor un article sur C-E), article de MSZ à venir, en attendant que le programmeur du site se connecte.

MSZ-006C1

Très juste, c'est bien Fritz Joseph. Je sais pas pourquoi j'ai mis Ernst. Ah si, je sais : c'est parce qu'hier, j'ai regardé sur la chaîne "Histoire" un documentaire sur la vie d'Ernst Udet... :24:

Saga

Article mis en page :
http://www.gineiden.net/autres-vaisseaux_1_12000.html

Dîtes-moi si les images vous vont comme ça ou s'il faudrait pouvoir ouvrir des pop-ups avec des images plus grandes.

MSZ-006C1

Hum... Les photos des blisters sont vraiment trop petites. On ne distingue ni les "chasseurs", ni les "vaisseaux en deux exemplaires" dont parle le texte. Pour les autres, ça devrait aller.
Ah, euh... La numérotation des photos est essentielle, puisque reprise dans le texte.
CitationPour des photos de meilleur qualité, il est conseillé de faire un petit tour sur ce site japonais qui propose des liens avec des photos bien sympathiques.
Ça, en fait, c'était pas censé faire partie du texte. C'était pour que tu puisses pêcher des photos de meilleure qualité pour compléter l'article.

Saga

L'article est prêt. Je vais essayer de pondre la page de présentation d'ici mercredi, comme ça on pourra faire l'ouverture officielle du site. :doro1:

Toiya~ !

Saga

Chtite question, l'ordre chronologique de GinEiDen en anime, c'est bien le suivant ?

- Gaiden
- Ôgon no Tsubasa
- Premier film
- Première série
- Second film
- reste de la série

Reinhard_von_spacecowboy

Non, c'est gaiden, premier film, second film, série principale, et tu ne regardes pas Ougon no tsubasa, ça pue.

MSZ-006C1

+1 pour Reinhardt (pour la chronologie historique).
N.B. : la fin du second film reprend le premier épisode de la première série.

Saga

OK, donc Ôgon no tsubasa, c'est finalement qu'un truc qui compte pas quoi.