Présentation du projet

Démarré par Saga, 24 Mars 2007 à 15:57:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Reinhard_von_spacecowboy

Tu as la version DVD ou la version VHS/LD ? Parce que les transcriptions ne sont pas les mêmes.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Saga

Citation de: Reinhard_von_spacecowboy le 23 Mai 2007 à 01:37:20
Tu as la version DVD ou la version VHS/LD ? Parce que les transcriptions ne sont pas les mêmes.
Il a les scènes refaites, donc la dernière édition DVD en théorie ! ;)

Arion

Citation de: Saga Heichô le 23 Mai 2007 à 13:24:13
Il a les scènes refaites, donc la dernière édition DVD en théorie ! ;)
Voilà. ;)

MSZ-006C1

Ah ? Du genre ils ont corrigé "Alex Cazellnu" par "Alex Caserne" ou "Dominic San Piel" par "Dominique Saint Pierre" ? Ce serait bien, mais ne rêvons pas trop... :18:

Saga

Citation de: MSZ-006C1 le 23 Mai 2007 à 14:23:43
Ah ? Du genre ils ont corrigé "Alex Cazellnu" par "Alex Caserne" ou "Dominic San Piel" par "Dominique Saint Pierre" ? Ce serait bien, mais ne rêvons pas trop... :18:
Sur le site officiel, c'est Alex "Cazerne". Déjà mieux que rien ^^ !

Arion

Citation de: MSZ-006C1 le 23 Mai 2007 à 14:23:43
Ah ? Du genre ils ont corrigé "Alex Cazellnu" par "Alex Caserne"
Ils l'ont corrigé en Alex Cazerne, en effet ! ;)


MSZ-006C1


Arion

#37
Citation de: MSZ-006C1 le 23 Mai 2007 à 15:51:10
Alleluiah !  :09:
Je te dirais ce qu'il en est pour Saint-Pierre ! ;)

MSZ-006C1


Saga


Reinhard_von_spacecowboy

Dominique Saint Pierré dans l'édition DVD si mes souvenirs sont bons. Et me demandez pas pourquoi l'accent aigu !
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Arion

Citation de: Reinhard_von_spacecowboy le 24 Mai 2007 à 01:47:52
Dominique Saint Pierré dans l'édition DVD si mes souvenirs sont bons. Et me demandez pas pourquoi l'accent aigu !
Exact, voir ci-joint. ^0^;

Reinhard_von_spacecowboy

Pfff, on voit même pas ses jambes !
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

MSZ-006C1

#43
Ils auraient pu lui faire un décolleté plongeant, quand même... Je parle d'Adrien, par de Dominique... :doro2:

Euh, à part ça, pour faire très bourrin, voici un gros fichier contenant des photos brutes et qui fait dans les 46Mo et qui pourraient vous intéresser. Sur deux des photos, c'est Reinhardt et moi.
Désolé pour la qualité médiocre des photos, quoique réduites, ça devrait donner un truc sympa. Donc s'il y a quelqu'un qui sait bien manier Photoshop... be my guest.
Euh, non. vu la taille de la boîte, qu'il faut être deux pour en ouvrir les dfifférents emballages, je ne suis pas prêt de la réouvrir. Et sortir définitivement les vaisseaux des blister, c'est pas prévu non plus, pas tant que j'aurais pas une vitrine digne de ce nom (c'est à dire pas avant quelques années...).
Pour ne pas me faire sucrer le compte, je supprimerai le lien ce soir vers minuit.

Euh... Dans le pire des cas, on peut piquer des images ici, non ?

EDIT : fichier supprimé.

Saga

Même pas le temps de demander des photos de cette fameuse flotte miniatures qu'elles sont déjà généreusement mises à disposition...  :doro2:
Je vais zyeuter tout ça !