"Orientation intelligente"

Démarré par Saga, 19 Février 2007 à 01:47:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Et voici enfin une mise à jour après trois semaines de silence radio ! Réjouissez-vous, lecteurs de Cosmic-Era, car on arrive pas les mains vides... Plutôt les bras chargés en fait...

Commençons déjà par le moins important :
- premier résumé de War in the Pocket disponible, par ScorpioMilo ;
- résumés 5 à 8 de Stardust Memory, par votre serviteur ;
- fiches personnages de South Burning et Kelly Layzner disponibles ;
- fiche Mecha du Val-Walo disponible ;
- rubrique musique de Gundam SEED terminée à 100% avec Meteor et Zips (mort à Akio Inoue !).

Et voici les deux nouveautés majeures de cette semaine :
- la création d'une page "autres génériques" où Cosmic-Era reprend une de ses activités les plus originales, à savoir le sous-titrage de génériques, et ce en karaoké ! Vous pouvez d'ores et déjà y trouver le somptueux troisième opening de Ginga eiyû densetsu (les Héros de la galaxie), Sea of the stars, ainsi que Dynamite explosion, opening de Macross dynamite 7, par ScorpioMilo ! Pour plus d'informations sur le principe, veuillez vous référer au préambule de la page en question ;
- le premier "fansub" de Cosmic-Era.com. A l'occasion de la sortie du DVD "Gundam Evolve +" (article à paraître), nous vous proposons l'un des cinq courts-métrages de la galette en version sous-titrée, et en intégralité ! C'est l'occasion pour nous de nous lancer dans un fansub militant à l'ancienne, où la diffusion de vidéos sert à motiver l'achat, bien loin de l'actuel complètement pourri par les ego ! Bref, cliquez-ici (ou si ça traîne trop) pour télécharger Gundam Evolve 3 - God Gundam.

Nous vous rappelons que des vidéos sous-titrées par Cosmic-Era visant à promouvoir G Gundam existent toujours :
- God Finger !
- Dragon Gundam VS God Gundam
- Sekiha Tenkyôken !

Voilà de quoi tuer quelques minutes ! ;)

Milo

Comme annoncé ci-dessus, la section Autres génériques compte desormais Dynamite Explosion dans ses rangs. Bombaaa !

Ore no uta o kike !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ms

Que faut-il comme lecteur pour pouvoir visionner les extraits que tu as mis saga?

Moi j'ai le média playeur (dernier évolution). Il s'ouvre mais on ne voit rien. Faut-il attendre longtemps?

Saga

Citation de: ms le 20 Février 2007 à 19:20:41
Que faut-il comme lecteur pour pouvoir visionner les extraits que tu as mis saga?

Moi j'ai le média playeur (dernier évolution). Il s'ouvre mais on ne voit rien. Faut-il attendre longtemps?
Est-ce que tu lis les vidéos en streaming ? Si oui, enregistre-les plutôt. Soit par clic-droit sur les liens et "enregistrer sous", soit en configurant comme il faut ton navigateur. :kuru1:

ms

Merci à toi Saga, j'ai pu les voir en faisant ce que tu as dit. C'est du bon boulot quand même :15:, bravo à vous deux. Continuez comme ça :03:.

Zebdal

et vous prévoyez quoi comme futurs génériques? Naruto j'espère (je plaisante).

Milo

Naruto, Bleach, One Piece et même Digimon Savers  :04:


Ou plutôt: ce qui nous passera par la tête et qui nous inspirera ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

l'opening de "x de clamp serait pas mal

Aries no Mû

eX-Dream ! Ca serait pas mal effectivement  :01:.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

Citation de: Aries no Mû le 21 Février 2007 à 23:43:45
eX-Dream ! Ca serait pas mal effectivement  :01:.
Va pour eX Dream !
Ca nous permettra d'ailleurs de corriger l'énorme contresens qui figure dans la traduction de Déclic Images (erreur qui va pourtant dans le sens de la chanson, mais qui reste énorme).