Nostalgie...

Démarré par Milo, 13 Février 2007 à 13:21:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Perso c'est le film qui m'avait bien plus!

hebiko

Citation de: Kayz le 17 Septembre 2009 à 00:21:04
je me souviens... la diffusion du tout premier épisode.........
j'étais emerveillé....

et pendant longtemps ça a été magique, on pouvait voir qu'une fois de temps en temps, mais quand on tombait sur un épisode c'était le bonheur ultime....

la mort de Devimon a été un moment de joie intense... en fait on à réussi à bien suivre jusqu'à la disparition de Etemon et la première apparition de Metalgreymon...
après.... je sais pas trop pourquoi on a plus pu suivre...

comme j'adore la saison 1 quand même.
Metalgreymon c'est celui qui poutre le dragon géant? et qui a deux lames sur les avant bras un peu comme un thief de MMORPG?
Si oui je rappele qu'il apparait d'un coup comme ça:
Début de la nouvelle saison:
En plein combat contre un enorme dragon de metal  :20:

Je crois que deux mois plus tard on avait le droit aux épisodes qui expliquaient qui il était  :26:
Eh oui on a aussi eu des épisodes dans le désordre  :16:

Nan franchement j'ai jamais eu d'estime pour TF1, mais m'avoir rappelé ceci m'a conforté dans mon idée.

Je rappel également qu'on a jamais su comment est apparu weregarurumon et les autres transfo niveau 4 ( je parle meme pas des niveaux 5)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

si moi j'avais vu..... sur internet.... et oui j'ai commencé à être scotché à un pc autour de cette période..

et non, ce n'est pas Metalgreymon contre le dragon mais Wargreymon, nuance.

Milo

Ah ah la VF de Digimon  :11:
C'est juste un étron intergalactique. Incohérences, improvisations, musiques changées, noms de digimon passés à la moulinette (passés en mode bourrin), édulcoration, changement de scénario, retouche d'image et j'en passe...
Je crois que je n'ai connu pire qu'avec Knights of the Zodiac.

Pour la nostalgie, OK, mais pour le respect de l'œuvre, il faudra repasser  :26:
Le film incarne bien tout ça d'ailleurs, surtout quand on sait que les gaiden défigurés étaient à l'origine de Yamauchi, un autre de Hosoda...


(et c'est HolyAngemon, na !  :01:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Ah mea culpa
Bah metalgreymon tout comme Wargreymon ils apparaissent comme par magie....
Tu as vu en sreaming? En VO pure?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

En VO oui, mais cela dit il existe une version Singapour doublée en anglais, extrêmement fidèle =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

J'ai bien aimé aussi le fait qu'au fils des série, les perso vieillissent.
Que les perso de la première saison trouvent un job, ont des enfants,... et sont remplacé.

Kayz

bon, alors on va arrêter de se battre pour Angemon, c'est Holy Angemon en JAP et Magnaangemon en FR.....

Sieg Hart

N'empêche, j'ai jamais trouvé d'antivirus qui poutrai autant que lui!

Milo

N'empêche que c'était trop du freestyle les changements de noms. A mettre des méga partout. Remplacer le niveau ultime par "le nivo méga, lol".

Ou juste supprimer le sens des noms, c'est fun aussi.
Galgomon (galgo comme le chien quoi), qui devient Gargomon
Et SaintGalgo (comme saint bernard quoi) qui devient MegaGargomon mouhahahahaa.
Et pour la route, "MegaKabuterimon"  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Maintenant ça serais plutot Tera  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

les Mega partout à la limite ça me choquait pas trop. Il y avait bien autant de "Metal" qu'il existe de digimon et pourtant j'était trop content d'en découvrir un nouveau...

et j'aurais bien voulu voir d'autre "Skull" digimon en action.

hebiko

N'empeche c'était horrible le jeux sur PS1
Il allait tout le temp aux toilettes!!!
Une ou deux fois je dis pas mais mince quoi ma principale préoccupation c'était qu'il fasse pas par terre et sois propre ( sinon il se transformait en ce monstre répugnan dans les déchetteries)
Date d'écriture: 17 Septembre 2009 à 00:54:24
Citation de: Kayz le 17 Septembre 2009 à 00:52:25
les Mega partout à la limite ça me choquait pas trop. Il y avait bien autant de "Metal" qu'il existe de digimon et pourtant j'était trop content d'en découvrir un nouveau...

et j'aurais bien voulu voir d'autre "Skull" digimon en action.
Nan mais les méga, un ça va, c'est quand y en a plusieurs...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Surtout que pour avoir angemon il ne fallait pas qu'il fasse ses besoins UNE fois par terre, et on etait super limité dans l'exploration et l'xp a cause ce cela!

Milo

Il y a eu un équivalent récemment dans Savers, quand Daimon Masaru (doublé par Kira, eh ouais...) a voulu forcer ShineGreymon à atteindre le Burst Mode.
Résultat, gros monstre obscur berserk en pleine ville  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ