Nostalgie...

Démarré par Milo, 13 Février 2007 à 13:21:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Aujourd'hui exploration de caisse à jouet. Je trouve la notice du four Magic Maker Creepy Crawlers. Ce four magique qui permettait de créer toute sorte d'insectes en utilisant divers plastiques liquides et colorés en les faisant cuire. Ce truc déchire sa race. Mais OH MY GOD ça chauffe, ya des moules en métal, un transformateur....Je me demande si ce type de jouet existe encore à notre époque de sur-protection des mioches et de lobotomisation (jouets moisis, dessins animés mous, JV à chier (Wii), et jeux tout merdiques dans les parcs, aux normes tout ça tout ça).
Si quelqu'un a fait un tour récemment dans un Toys'R'us et  a vu des trucs awesome dans ce style, qu'il parle ou se taise à jamais...mais ce serait surprenant   :14:

Puis je trouve un mecha (photos ci-jointes) que j'avais toujours cru être une copie random mal faite et illégale de Power Ranger. C'était sans connaître Liveman ([noembed]version Minet[/noembed], [noembed]version avec une mecha-girl qui fait un moonwalk)[/noembed]. J'étais ptet pas né lors de sa diffusion au Club Do... On peut y voir les robots et comparé aux photos bah...c'est pas vraiment ça.
Sinon Dorothée a aussi jouée dans cette série, c'est elle qui confie le pouvoir à deux nouveaux membres de l'équipe dans un épisode epic où ils passent de 3 à 5 membres...mais elle est doublée donc c'est moins marrant.

Et un jouet [noembed]Conan[/noembed] en tenue de Viking, quelques Action Man shintô et tout plein de yoyo, de cartes DBZ...

J'ajouterai que les génériques [noembed]7[/noembed] et [noembed]9[/noembed] de Pokémon sont juste trop nekketsu  :09:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Ça me rappelle que je suis tombé sur mes bonnes vielles cartouches de pokémon Bleu / argent / rouge feu / saphir.
Et mon neveu de 6ans qui sort "c'est tout pourri il n'y a même pas de 3D..."

Ra ces jeunes...

hebiko

bleu rules!
Sinon milo tu dis que la wii c'est à chier mais tu as une sign nintendo :D
ps: je ne défend pas la wii j'y ai joué une fois dans ma vie :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 27 Avril 2009 à 18:43:00
Ça me rappelle que je suis tombé sur mes bonnes vielles cartouches de pokémon Bleu / argent / rouge feu / saphir.
Et mon neveu de 6ans qui sort "c'est tout pourri il n'y a même pas de 3D..."

Ra ces jeunes...

Dire que je viens de me refoutre sur super Mario bros... La 3D ? C'est quoi ?
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Citation de: Crépuscule le 27 Avril 2009 à 22:06:50
Dire que je viens de me refoutre sur super Mario bros... La 3D ? C'est quoi ?
J'ai toujours ma bonne vielle nintendo avec Super Mario Bros/Duck Hunt.
Oui, je prévoit déjà l'éducation vidéoludique des mes futurs enfants, ils toucheront pas a une PS4, Xbox1080, Nintendo wouhou, Dreamcast 2 (celle la je la squaterai tout le temps XD), avant d'avoir fini SMB (lol super mario bros peut aussi dire autre chose XD).

Milo

Citation de: hebiko le 27 Avril 2009 à 20:26:07
Sinon milo tu dis que la wii c'est à chier mais tu as une sign nintendo :D
J'exècre certes la politique Nintendo actuelle, mais je joue à leurs jeux d'il y a six-sept ans. Et pour cause de PS2 morte, je ne joue même qu'à ça ^^

Citationla wii j'y ai joué une fois dans ma vie :D
Grand bien t'en fasse tu vivras plus longtemps.

Et Duck Hunt ouais, ça roxx du poney. Mais ça a du mal à fonctionner sur les TV actuelles non ?  :25:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 27 Avril 2009 à 22:41:02
J'exècre certes la politique Nintendo actuelle
C'est a dire?

Elle se résume pour moi a :
DS : mini jeux plus ou moins bien (certain vraiment a chier), sympathique mais pas trop longtemps.
Wii : Géniale...mais a plusieurs! Rien ne vaut une bonne vielle partie de Mario Kart entre pote qui fini en baston ça les autres trichent a avoir 8carapasses bleu d'affilié (Vécu...).
Sinon seul tu te fait chier; et comme la DS, les longues parties sont a proscrire.

Mais bon PS3 : Mega cher et des exclusivités pas exclusive longtemps.
Xbox 360 : Pas cher, mais ricain  :24:
PSP : plus de jeux sorti

Le truc que j'ai pas c'est les jeux a 90€ + des add on qu'ils sortent au fur et a mesure...
Grand bien t'en fasse tu vivras plus longtemps.

Citation de: Milo le 27 Avril 2009 à 22:41:02
Et Duck Hunt ouais, ça roxx du poney. Mais ça a du mal à fonctionner sur les TV actuelles non ?  :25:
Le gun marche que sur les écrans cathodique.
Pour info j'ai réussis a tirer sur le chien!
Ça fait rien sauf qu'il se cache aussitot sorti  :24:

Milo

Citation de: Sieg Hart le 27 Avril 2009 à 23:03:20
C'est a dire?
Globalement toute cette politique casual qui se permet de sortir des logiciels sommaires et ultra-répétitifs. J'ai pas eu besoin de la Wii pour glousser à quatre ou plus devant la Nintendo, ça marchait très bien sur les multi de la 64 et de la Cube. La seule difference c'est que maintenant il faut encore moins de concentration, Wiimote dans une main, un verre dans l'autre, et on attend son tour pour balancer sa bule de bowling d'un grand geste pas plus efficace qu'un petit.
Et même les "gros" titres bah... Mr Gay est sympa mais sur rail, Zelda Twilight c'est sur Cube, Mario Kart j'ai abusé des précédents donc sans plus (surtout que MK64 et Double dash tournent sur Wii), Smash Bros no comment c'est mon sujet de troll favori (c'est destiny sur wii), Okami c'est une perle...de la PS2, etc  :20:

La DS, je trouve qu'elle est très polyvalente. Il y a de tout, pour tout le monde. On y trouve les pires pseudo-jeux torchés en 10 min par un stagiaire dans une cave humide, tous les programmes possibles et imaginables, des remakes glorieux, et des bons titres multi comme solo. Mais ce qui est relou encore une fois, c'est l'image du devant de la scène, celle des pubs, ça reste des vieux dans un grand salon blanc qui entrainent leur cerveau. La DSi, beau foutage de gueule, incarne assez bien toutes ces valeurs.

CitationPour info j'ai réussis a tirer sur le chien!
You rocks  :27: :27: :27:

Citationqui fini en baston ça les autres trichent a avoir 8carapasses bleu d'affilié (Vécu...).
:11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 28 Avril 2009 à 00:46:30
You rocks  :27: :27: :27:
J'en suis tellement fier que j'hésite a le mettre sur mon CV.

Milo

Si t'étais certain qu'il ne soit lu que par des gens d'une génération, hum, compatible avec ce genre de trip, ouais  :26:
Malheureusement, c'est pas encore pour demain ^^

Et puis pour faire une synthèse de tout le topic :

Myes

Même une prof de français s'y perdrait tellement il y a à analyser. Car il y a même du mecha, du GaoGaiGar, eh wé :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Ca me rapelle mes parties de Zelda ou de Street fighter sur N64 quand j'avais 5 ans!  :26:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

O_o
Je savais meme pas que ça existait en dessin animé.... ( en meme temp j'ai pas lu les BD mais ça semblait bien dessiné au vu des couvertures)
C'était une autre époque...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

Citation de: Milo le 14 Septembre 2009 à 00:11:43
Le générique de Rahan, il rocks du petit poney.  :01:

*se relève,sonné*
Merci,grâce à toi je viens de prendre un sacré coup de vieux!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Warlock

Tiens je l'avais meme pas vu ce topic de you nostalgia you lose XD

Roh hebiko comme meme RAAAHHHHHAAAANN ca existe en dessin anime
Les signatures c'est pour les blaireaux