Nostalgie...

Démarré par Milo, 13 Février 2007 à 13:21:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

J'adore le côté archaïque des versions Game Boy. Tout y est supplice par rapport aux opus récents ^^
Il a fallu attendre les versions supérieures pour avoir droit ne serait-ce qu'au raccourci pour la bicyclette, un sac qui ne craque pas au quart de l'aventure, ou des boites PC intelligentes... Parce qu'arriver devant Artikodin ou Mewtwo, après une périlleuse traversée, et se manger un "la boite pkmn est pleine, DTC" au moment de lancer sa première ball, c'était horriblement cruel.

Citation"le guerrier informatique porygon"

En 20-25 fps, ça doit être moins méchant tout d'un coup  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Sieg Hart le 11 Mars 2009 à 11:26:14
Pokémon...combien de fois j'avais regardé la k7 de promotion sortie en France des mois avant sa sortie sur les chaines hertzienne (comment je me la pété de l'avoir  :26:)
Si c'est celle qu'ils filaient gratos à Toysrus, je l'ai eue aussi. Et ça bien marché, j'étais un vrai VRP Pokémon en primaire quand tout le monde découvrait à peine... <_<

Sieg Hart

Citation de: Milo le 11 Mars 2009 à 12:06:58
J'adore le côté archaïque des versions Game Boy. Tout y est supplice par rapport aux opus récents ^^
Il a fallu attendre les versions supérieures pour avoir droit ne serait-ce qu'au raccourci pour la bicyclette, un sac qui ne craque pas au quart de l'aventure, ou des boites PC intelligentes... Parce qu'arriver devant Artikodin ou Mewtwo, après une périlleuse traversée, et se manger un "la boite pkmn est pleine, DTC" au moment de lancer sa première ball, c'était horriblement cruel.
Ouè j'avais oublié ses details...
C'est pas pire que "OUèèèèèèèè JE LES AI TOUS!!! même Mew! (merci l'action replay)
Et juste une semaine après la pile de sauvegarde qui lâche, depuis, vous connaissez la "ville bug" dans les versions d'après, ben moi j'ai le jeu complet comme ça!
Maintenant j'ai "gros amas de pixel informe vous attaque!", et "tu veut sauvegarder, ben DTC".

et aussi l'ile dans la version ruby, qui apparait une fois tout les demi siecle...
Citation-Papy tu fait quoi?
-Oueeeeeee enfin j'y suis a cette  :21: d'ile!!! quoi? tout ca pour 2 baies???
-Mamy, pourquoi papy il fait mumuse avec une corde près d'un arbre?

Citation de: Milo le 11 Mars 2009 à 12:06:58
En 20-25 fps, ça doit être moins méchant tout d'un coup  :giro2:
j'ai même testé avec des lunette 3D, ça m'a rien fait! Ptit joueur les jap!

hebiko

je crois que c'est des morceaux de cet épisode qu'on m'a fait regarder pour tester le niveau de mon épilepsie  :25:
Enfin bref je crois que parler téléchargement ici est interdit mais si vous souhaitez en savoir plus ==> pm

Moi J'ai aussi eu les 150 et comme un idiot j'ai sauvegardé dessus sans faire exprès.
J'ai essayé le dernier là (pokémon diamant) mais je trouve moins bien que les anciens. y a un coté moins adulte ( surtout les derniers pokemon qui font vraiment trop gentillet)
L'équipe que je m'etait faite c'etait dracofeux, leviator, nidoking, bulbizarre je crois ( j'aimais pas le faire evoluer) et après je sais plus  :tama1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Perso je l'ai vu sur Youtube l'épisode, peut être que c'est pour cela (qualité médiocre) qui fait que cela ne m'a rien fait.  :26:

hebiko

nan mais faut etre de base vulnerable aux crises d'épilepsie il me semble.
Sinon les mecs qui visionnent les épisodes avant de les transferer a la télé se seraient rendu compte du danger.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation-Papy tu fait quoi?
-Oueeeeeee enfin j'y suis a cette :21: d'ile!!! quoi? tout ca pour 2 baies???
-Mamy, pourquoi papy il fait mumuse avec une corde près d'un arbre?

Complètement, ouais. J'ai jamais pu y poser le pied. J'vois pas l'île mirage aujourd'hui, comme tous les jours. M'enfin il y avait d'autres trucs pour s'occuper, comme apprendre le braille (dans la notice !), et s'en souvenir pendant presque une semaine ^^"

CitationJ'ai essayé le dernier là (pokémon diamant) mais je trouve moins bien que les anciens. y a un coté moins adulte ( surtout les derniers pokemon qui font vraiment trop gentillet)

Ce jeu est trop hardcore. Un fois qu'on a le gros légendaire qui est sur la boite, on croit que le plus dur est fait, mais en fait, c'est 14 pokémon légendaires qu'on doit choper et...c'est du grand délire. Déjà, deux d'entre eux sont des itinérants , il faut les pourchasser comme Entei ou Raikou. Un autre demande d'avoir les trois rock de Rubis/Saphir. Manaphy est planqué dans Pokémon Ranger. Phione n'est dispo qu'après un flirt entre ce même Manaphy et un Métamorph. Sans parler du Motisma unique au niveau 15, ni des Mew-Célébi-like, qui sont au moins trois... Truc de brute.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Deja que les itinérants c'est mega relou, alors ceux qui nécésite d'autre version tres chiant.
Et je vois toujours pas l'intéré des Mew-Célébi-like!
Ils passent que dans quelques rare villes!

Milo

Ou alors t'achètes Pokémon Channel juste pour avoir le Jirachi livré avec (pour Rubis/Saphir).
Ou cette immondice de Pokémon Ranch pour avoir Mew  :26:
Brrr
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Moi on ma passé pokémon jaune: édition pikachu sur mon portable! :26: C'est que c'est assez prenant cette saloperie! :02:

Sieg Hart

Ou t'achète une action replay!

hebiko

j'ai eu un action replay ( jdois encore l'avoir)
j'avoue que c'etait sympa de marcher dans les air, rencontrer les pokémons que l'on veut  :kero2:
Mais bon du coup on se rendait compte qu'on etait vraiment dans un jeu et ça perdait toute sa saveur... mais en meme temp on se sentait un peu comme un dieu  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Perso elle m'a juste servi a avoir les pokémon impossible a avoir dans la version que j'avais.
[spoiler](et a avoir 99master ball...  :26:)[/spoiler]

Milo

L'action replay ne m'a non plus jamais servi pour des délires style attaque infinie ou niveau 250. Uniquement pour le code du DV 15 partout, qui permettait d'avoir les stat maximum autorisées, genre 715 PV pour Leuphorie. Des Pokémon boostés mais légaux, destinés au pur VS (un peu comme sur Netbattle). Mais quelle que soit l'équipe, impossible de gagner un match contre Saga sur cartouche et/ou Stadium 2. :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

J'avais le dragon légendaire de saphir qui avait un bug, les dragons sont normalement tres sensible a la glace, et celui que j'avais capturé, on a jamais compris, était immunisé.
La meilleur attaque glace contre lui, avec le meilleur pokemon glace, les 2 au même level, ne lui fessai quasiment rien.
Le jeu semble être truffé de variable bizarre (comme le DV qui n'est pas affiché, shiney, affection envers le dresseur,...).