Nostalgie...

Démarré par Milo, 13 Février 2007 à 13:21:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebdal

Citation de: Milo Sôchô le 13 Février 2007 à 22:50:37
Tiens, http://digimentalup.free.fr/digimon/evolutions.html, tu peux toujours retrouver un truc interressant, surtout dans la partie "Spécials" qui rippe assez large.
j'ai retrouvé, c'est holy angemon quand on le voit pour la première fois.

J'aimerais aussi revoir le tombeau des lucioles, c'était si émouvant  :doro2:

Ellundril

Citation de: Spetsnatz Nitôhei le 13 Février 2007 à 14:56:52
Tiens j'allais m'y mettre au début des vacs mais quelqu'un que je ne citerais pas (suivez mon regard---> :doro2:) m'a intelligeament ammené les 10 derniers épisodes sans le début, suivit le jour d'apres des 60 ep précédents mais au final il me manque tjrs les 20 premiers ^^ :tama2: (ça devrai s'arranger cet aprem^^)

Edit: Ben en fait nan :tama2:

En même temps je vois pas en quoi ca te gêne. Tu pourrais très bien commencer par la fin puisque tu peux très bien commencer par le tome trois d'une trilogie héroic fanatsie et arriver à la moitié du bouquin avant de te rendre compte que ya un truc qui cloche dans l'histoire :12:



Citation de: Saga Heichô le 13 Février 2007 à 19:58:19
Les ai laissés chez le Keron ! :kero1:

Merci beaucoup, très sympa.
Et vive Final fantasy XII !!!!

Saga

Citation de: Ellundril le 14 Février 2007 à 21:11:51
Merci beaucoup, très sympa.
Le jeu de mots est certes nul, mais y'a rien de "pas sympa" là-dedans...

Zebdal

#18
Citation de: Zebdal le 14 Février 2007 à 18:54:13
Nostalgie...
hit music only...
(désolé, ca me démangeait)

ms

CitationLes Animaux du Bois de Quat'sous

Moi je l'ai ai tous vu quand il sont passés sur RTBF1 (chaîne national Belge) dans l'émission " ici Blabla" (vers 18H à l'époque). Il y a plein d'épisode en plus. La premiére moitié raconte leur super traversée du "désert" vers la terre promis et l'autre moitié raconte leur combat pour devenir les chefs du bois. Assez bien émouvant tout ça.

Ellundril

#20
Citation de: Zebdal le 14 Février 2007 à 22:21:32
hit music only...
(désolé, ca me démangeait)

Edit Spetsnatz Nitôhei :
Bon Zebdal là tu sors --->

Ya un modo qui abuse de ses droits alors qu'il est pris en flagrant délit de manque d'humour.!!!!  :03:
Ah non mais c'est normal c'est juste l'humour qui est pourri :giro1:


Edit by Milo Sôchô: nan mais quel floodeur  :tama2:
Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

ouah, je viens de me rappeler de ce que c'était beast wars. Merci saga de m'avoir retrouvé ce titre, ca fait au moins 2 ans que je recherchais le titre de cette série que j'ai adoré. Trop cool. J'ai tout appris avec beast wars :tama1:

Kami

#22
Cette idée des bêtes qui se transforment est issue de la troisième Série TV de Transformer qui se nomme "The Head Masters", et dans laquelle les Cybertron (les gentils) se rendent dans le cinquième épisode "Beast'Sei no hanran" sur cette même planète des bêtes.

RaHoW

et bien moi j'ai redecouvert un peu la serie TV de Ken le Survivant !!!

j'essaye de faire fis des "problemes de doublages" bien connue d'un peu tout le monde ici je suppose, pour essayer de me concentrer sur le deroulement de l'anime en lui-meme.

bon le style a franchement super-vieillit (meme le film alors que c'etait franchement un top quand j'ai commence a vraiment m'interesser a la japanim) mais ca percute tout de meme encore pas mal (mieux que Yulia Gaiden par exemple, enfin surtout le film dont ils ont directement retires certaines scenes)
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

CitationGoggle Red!
Sinon ils ont oublié Spiderman, dans la catégorie super héros rouge masqué!
Pfff les nul...

Crépuscule

Whéééééé ! Y'a même Five Red !
:09:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Qui n'a pas regardé une fois power rangers! :02: C'est excellent cette vidéo! :26:

hebiko

En parlant de nostalgie, depuis quelques jours j'ai la possibilité d'avoir toute la saison 1 de pokémon en dvdrip.
J'avoue que je suis tenté, bien que regarder les vieilles séries que je regardais quand j'étais petit, j'en suis un peu incapable ( trop honte xD)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Pokémon...combien de fois j'avais regardé la k7 de promotion sortie en France des mois avant sa sortie sur les chaines hertzienne (comment je me la pété de l'avoir  :26:)

Mais c'est bizarre, le premier épisode avait une sorte "atmosphère" qu'ils ont perdu dans les épisodes d'après...
Peut être du aux blagues par répétition de la team rocket  :24:

D'ailleurs il n'y a pas longtemps je me suis maté l'épisode "le guerrier informatique porygon" l'épisode qui n'a été diffusé qu'une fois et jamais sorti en k7 ou DVD. (il provoque des crises d'épilepsie)

N'empeche le premier jeu pokémon (Bleu/vert/rouge) sont vraiment des bon jeu (malgre son coté enfantin), c'est le premier RPG qui m'a permis de découvrir d'autre jeu du genre (FF8  :10:).