La suite de Destiny

Démarré par Fëa, 12 Février 2007 à 21:53:27

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reyza

#15
Oui, je le sait, on m'a déjà appelé le fossoyeur, le déterreur de topic mais bon même si je suis en retard je pose ma question.
Est-ce que le film pour destiny est arrivé depuis tout ce temps et surtout: est-il regardable téléchargeable légalement?
J'ai le générique, mais je n'ai pas réussi à trouver le film même.
Je ne parles bien-sûr pas d'un film récapitulatif mais d'une suite à la série qui avait tant déçue.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

téléchargeable légalement? en france pour ce genre de média ça n'existe pas :D
et sinon bah y a stargazer qui est la suite il me semble
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Stargazer, qui est un OAV de trois épisodes, n'est nullement la suite de destiny puisqu'il se déroule à peu près en même temps que la première partie de la série, ce qui amène également un problème de cohérence temporelle au niveau de la voilure spécifique du S Freedom, qui est, il me semble dérivée mais en mieux de celle du Stargazer, or en si peu de temps et dans une usine planquée ils ont réussi à réduire les composants nécessaires et tout mais bon, on v a se reposer sur l'explication magique du c'est des coordinateurs ils sont meilleurs que les autres...
Ensuite, il me semble que le fameux film devant cloturer la CE n'est toujours qu'à l'état de projet (et si il pouvait le rester ce serait pas forcément plus mal d'ailleurs... ce serait un coup à complètement finir de détruire la meta saga Gundam avec ces c*******s....

Sieg Hart

CitationJ'ai le générique, mais je n'ai pas réussi à trouver le film même.
Cela m'etonerai fortement vu qu'il n'existe pas...

Il y avait une rumeur comme quoi ils sortiraient une suite mais c'est une arlésienne.

Sinon Stargazer est un spin-off, il se déroule parallèlement a Destiny, il n'en est pas la suite.

Citation de: reyza le 10 Mai 2009 à 17:31:16
Oui, je le sait, on m'a déjà appelé le fossoyeur, le déterreur de topic mais bon même si je suis en retard je pose ma question.
Tant que tu fait pas un topic "Gundam 0079 - réactions à la diffusion hebdomadaire"  :26:

hebiko

désolé je pensais que stargazer était une suite ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

#20
Voilà le générique sur dailymotion,ce n'est pas moi qui l'ai envoyés mais je l'ai moi aussi.Regardez:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/reyno95/video/x6jw26_gundam-seed-destiny-the-movie-thme_music

Si c'est un AMV,un montage,il est très bien fait je trouve,surtout que la qualité change vers les 01:08 où on voit et Lacus et Kira,on dirait vraiment la qualité d'un film.
A vous de juger, je me trompes peut-être.
On voit toujours et encore cette  image qui est là depuis Gundam seed mais là, elle est mieu faite que les autres, regardez.
Cette image vers les 00:19.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

#21
Citation de: Sieg Hart le 10 Mai 2009 à 18:06:54
Tant que tu fait pas un topic "Gundam 0079 - réactions à la diffusion hebdomadaire"  :26:
Là, je pense que tu exagères un petit peu quand même...
Déjà, rien que  "[iGundam Seed - réactions à la diffusion hebdomadaire[/i]" aurait été bien pensé (puis ca reste dans la thématique propre de la CE). Surtout que Gundam 0079, lors de sa diffusion, avait pour titre Mobile Suit Gundam. Tout court.

@ reyza: Pour tout dire, je pencherais sérieusement pour un AMV...
Notamment le défilement Gundam Seed au départ, plus sur un moment un ajour dans les crédits, avec une police et une couleur différentes...

Sieg Hart

Citation de: reyza le 10 Mai 2009 à 18:41:29
Voilà le générique sur dailymotion,ce n'est pas moi qui l'ai envoyés mais je l'ai moi aussi.Regardez:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/reyno95/video/x6jw26_gundam-seed-destiny-the-movie-thme_music

Si c'est un AMV,un montage,il est très bien fait je trouve,surtout que la qualité change vers les 01:08 où on voit et Lacus et Kira,on dirait vraiment un la qualité d'un film.
A vous de juger, je me trompes peut-être.

c'est un AMV, a en juger par la musique pourri, et le logo douteux, il n'y a pas de doute possible.  :26:

reyza

c'est vrai j'y ai songé aussi mais c'est comme je le dis cette images cette qualité d'un coup.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

#24
Regardes les films résumés de destiny, et BABOOM tu les as tes images...

@ Sieg : Et je suis d'accord, la musique est pourrie

Saga

Nouvelles de Gundam SEED

Citation
Dans l'Animedia de juillet 2009, le producteur de Sunrise, Yasuo Miyagawa, explique que la forme que prendra la prochaine œuvre de l'univers de Gundam SEED est encore à l'étude et qu'une avancée du projet courant 2009 est encore incertaine.

Mitsuo Fukuda (réalisateur de Gundam SEED) ajoute que la production du film continue malgré l'absence d'annonce,  et qu'il songe à des projets supplémentaires sur d'autres médias.

Jefferson

Ils essaient vraiment de faire un second Universal Century avec le CE.
D'un côté, s'ils continuent sur des oeuvres à la Stargazer ça peut être intéressant, mais par pitié plus de Destiny :19:

Kashim

Ces projets se passeraient donc aprés Destiny? Vu le niveau de ouf qu'ont atteint les ms dans Destiny, je me demande comment ils vont faire pour la suite :23:

Fayheurblode

Ils pourraient tenter de faire un truc presque original et tenter de raconter l'"histoire sombre" de Turn A, justifiant ainsi la puissance surpuissantodivine du (spéculons, spéculons...) ZGMF-X30A [machin] Freedom et encore un restylage du justice... En la massacrant au passage

Milo

Voilà, l'histoire sombre oui, mais par Fukuda non.  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ