Auteur Sujet: La suite de Destiny  (Lu 42555 fois)

Hors ligne reyza

• Membre du forum
  • *
La suite de Destiny
« Réponse #15 le: 10 mai 2009 à 17:31:16 »
Oui, je le sait, on m'a déjà appelé le fossoyeur, le déterreur de topic mais bon même si je suis en retard je pose ma question.
Est-ce que le film pour destiny est arrivé depuis tout ce temps et surtout: est-il regardable téléchargeable légalement?
J'ai le générique, mais je n'ai pas réussi à trouver le film même.
Je ne parles bien-sûr pas d'un film récapitulatif mais d'une suite à la série qui avait tant déçue.
« Modifié: 10 mai 2009 à 17:34:05 par reyza »
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Hors ligne hebiko

• Membre de l'AEUG
  • *
  • Ben & Nuts
La suite de Destiny
« Réponse #16 le: 10 mai 2009 à 17:47:06 »
téléchargeable légalement? en france pour ce genre de média ça n'existe pas :D
et sinon bah y a stargazer qui est la suite il me semble
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Hors ligne Fayheurblode

• Membre de l'AEUG
  • *
  • RX-0 Unicorn
La suite de Destiny
« Réponse #17 le: 10 mai 2009 à 18:04:41 »
Stargazer, qui est un OAV de trois épisodes, n'est nullement la suite de destiny puisqu'il se déroule à peu près en même temps que la première partie de la série, ce qui amène également un problème de cohérence temporelle au niveau de la voilure spécifique du S Freedom, qui est, il me semble dérivée mais en mieux de celle du Stargazer, or en si peu de temps et dans une usine planquée ils ont réussi à réduire les composants nécessaires et tout mais bon, on v a se reposer sur l'explication magique du c'est des coordinateurs ils sont meilleurs que les autres...
Ensuite, il me semble que le fameux film devant cloturer la CE n'est toujours qu'à l'état de projet (et si il pouvait le rester ce serait pas forcément plus mal d'ailleurs... ce serait un coup à complètement finir de détruire la meta saga Gundam avec ces c*******s....

Hors ligne Sieg Hart

• Membre du forum
  • *
La suite de Destiny
« Réponse #18 le: 10 mai 2009 à 18:06:54 »
J'ai le générique, mais je n'ai pas réussi à trouver le film même.
Cela m'etonerai fortement vu qu'il n'existe pas...

Il y avait une rumeur comme quoi ils sortiraient une suite mais c'est une arlésienne.

Sinon Stargazer est un spin-off, il se déroule parallèlement a Destiny, il n'en est pas la suite.

Oui, je le sait, on m'a déjà appelé le fossoyeur, le déterreur de topic mais bon même si je suis en retard je pose ma question.
Tant que tu fait pas un topic "Gundam 0079 - réactions à la diffusion hebdomadaire"  :26:

Hors ligne hebiko

• Membre de l'AEUG
  • *
  • Ben & Nuts
La suite de Destiny
« Réponse #19 le: 10 mai 2009 à 18:30:21 »
désolé je pensais que stargazer était une suite ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Hors ligne reyza

• Membre du forum
  • *
La suite de Destiny
« Réponse #20 le: 10 mai 2009 à 18:41:29 »
Voilà le générique sur dailymotion,ce n'est pas moi qui l'ai envoyés mais je l'ai moi aussi.Regardez:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/reyno95/video/x6jw26_gundam-seed-destiny-the-movie-thme_music

Si c'est un AMV,un montage,il est très bien fait je trouve,surtout que la qualité change vers les 01:08 où on voit et Lacus et Kira,on dirait vraiment la qualité d'un film.
A vous de juger, je me trompes peut-être.
On voit toujours et encore cette  image qui est là depuis Gundam seed mais là, elle est mieu faite que les autres, regardez.
Cette image vers les 00:19.
« Modifié: 10 mai 2009 à 18:46:26 par reyza »

Hors ligne Fayheurblode

• Membre de l'AEUG
  • *
  • RX-0 Unicorn
La suite de Destiny
« Réponse #21 le: 10 mai 2009 à 18:44:20 »
Tant que tu fait pas un topic "Gundam 0079 - réactions à la diffusion hebdomadaire"  :26:
Là, je pense que tu exagères un petit peu quand même...
Déjà, rien que  "[iGundam Seed - réactions à la diffusion hebdomadaire[/i]" aurait été bien pensé (puis ca reste dans la thématique propre de la CE). Surtout que Gundam 0079, lors de sa diffusion, avait pour titre Mobile Suit Gundam. Tout court.

@ reyza: Pour tout dire, je pencherais sérieusement pour un AMV...
Notamment le défilement Gundam Seed au départ, plus sur un moment un ajour dans les crédits, avec une police et une couleur différentes...
« Modifié: 10 mai 2009 à 18:50:20 par Fayheurblode »

Hors ligne Sieg Hart

• Membre du forum
  • *
La suite de Destiny
« Réponse #22 le: 10 mai 2009 à 18:46:03 »
Voilà le générique sur dailymotion,ce n'est pas moi qui l'ai envoyés mais je l'ai moi aussi.Regardez:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/reyno95/video/x6jw26_gundam-seed-destiny-the-movie-thme_music

Si c'est un AMV,un montage,il est très bien fait je trouve,surtout que la qualité change vers les 01:08 où on voit et Lacus et Kira,on dirait vraiment un la qualité d'un film.
A vous de juger, je me trompes peut-être.

c'est un AMV, a en juger par la musique pourri, et le logo douteux, il n'y a pas de doute possible.  :26:

Hors ligne reyza

• Membre du forum
  • *
La suite de Destiny
« Réponse #23 le: 10 mai 2009 à 18:48:41 »
c'est vrai j'y ai songé aussi mais c'est comme je le dis cette images cette qualité d'un coup.

Hors ligne Fayheurblode

• Membre de l'AEUG
  • *
  • RX-0 Unicorn
La suite de Destiny
« Réponse #24 le: 10 mai 2009 à 18:51:38 »
Regardes les films résumés de destiny, et BABOOM tu les as tes images...

@ Sieg : Et je suis d'accord, la musique est pourrie
« Modifié: 10 mai 2009 à 18:54:44 par Fayheurblode »

Hors ligne Saga

• Administrateur
    • Cosmic-Era.com
La suite de Destiny
« Réponse #25 le: 08 juin 2009 à 10:14:50 »
Nouvelles de Gundam SEED

Dans l’Animedia de juillet 2009, le producteur de Sunrise, Yasuo Miyagawa, explique que la forme que prendra la prochaine œuvre de l’univers de Gundam SEED est encore à l’étude et qu’une avancée du projet courant 2009 est encore incertaine.

Mitsuo Fukuda (réalisateur de Gundam SEED) ajoute que la production du film continue malgré l’absence d’annonce,  et qu’il songe à des projets supplémentaires sur d’autres médias.

Hors ligne Jefferson

• Membre du forum
  • *
La suite de Destiny
« Réponse #26 le: 08 juin 2009 à 10:50:38 »
Ils essaient vraiment de faire un second Universal Century avec le CE.
D'un côté, s'ils continuent sur des oeuvres à la Stargazer ça peut être intéressant, mais par pitié plus de Destiny :19:

Hors ligne Kashim

• Membre du forum
  • *
La suite de Destiny
« Réponse #27 le: 08 juin 2009 à 13:09:29 »
Ces projets se passeraient donc aprés Destiny? Vu le niveau de ouf qu'ont atteint les ms dans Destiny, je me demande comment ils vont faire pour la suite :23:

Hors ligne Fayheurblode

• Membre de l'AEUG
  • *
  • RX-0 Unicorn
La suite de Destiny
« Réponse #28 le: 08 juin 2009 à 15:10:23 »
Ils pourraient tenter de faire un truc presque original et tenter de raconter l'"histoire sombre" de Turn A, justifiant ainsi la puissance surpuissantodivine du (spéculons, spéculons...) ZGMF-X30A [machin] Freedom et encore un restylage du justice... En la massacrant au passage

Hors ligne Milo

• Happy Feet~
  • Membre de l'AEUG
  • *
  • 无问题
La suite de Destiny
« Réponse #29 le: 08 juin 2009 à 22:22:58 »
Voilà, l'histoire sombre oui, mais par Fukuda non.  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ