La suite de Destiny

Démarré par Fëa, 12 Février 2007 à 21:53:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fëa

Bon, tout le monde le sait, un film est en préparation.

J'ai trouvé un scan de New Type avec des images. Fake ou pas fake? Je lis pas le japonais, je serai bien en mal de vous le dire. Par contre, Asran pissant le sang sur sa combi d'Orb, je crois pas que ça vienne de Destiny.

Voir là

A part ça, d'après New Type , on risque de se retrouver avec un Kira en train de déprimer sur son uniforme parce qu'il arrête pas de flinguez ceux qui en portent -_- mais si le film se limite à "Tu savais que t'as le même uniforme que Creuset?" "Naaaaaan *angst angst angst*", je sens que ça va être marrant -_-
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Effectivement, je ne pense pas avoir vu ça dans Destiny mais c'est vrai que si quelqu'un pouvait traduire, ce serait assez sympathique :19:.
Sinon merci à toi Fëa  :02:, tu nous en trouve des trucs en ce moment.

Angel

Si, c'est dans Destiny, juste après son premier vol avec l'Infinite Justice. Ca ressemble plus à une affiche pour le Special Part 4 de Destiny  que pour le film Gundam SEED.

Fëa

En fait c'est le résumé: dans SE IV (il ne devait pas y en avoir 3?) , on devrait finir avec le Final Plus, non? Je vois pas trop où ils arriveront à caser les déprimes chroniques de Kira, c'est plutôt ça qui me fait douter...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Le SE 4 a déjà été diffusé et il finit avec le Final Plus, plus une scène où l'on voit Kira en uniforme de Zaft.

(Non, il ne devait pas y en avoir 3 mais bien 4)

Saga

Et puis, dès qu'il y aura des nouvelles sur le film, C-E sera de nouveau un des premiers à l'annoncer !
(car, je me dois de le rappeller, l'annonce de la mise en chantier du film GS était chez nous quelques jours avant que la news ne fasse la tournée des sites francophones et de pas mal d'anglophones, dont peut-être Gunota (ma mémoire flanche))

Fëa

Il parle de quoi cet article, alors? Parce qu'il est récent pourtant  :18:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 13 Février 2007 à 00:01:33
Il parle de quoi cet article, alors? Parce qu'il est récent pourtant  :18:
Ben du SE4... ^^;
Et il me semble qu'il est pas si récent cet article... Ou alors il accompagne la sortie du DVD du SE4.

Fëa

Y'a récent et récent, moi je trouve qu'un mois c'est ressent parce que d'habitude, quand j'ai pas les infos par CE, je les ai avec 6 mois de retard  :16:

Bon ben puisque c'était pas ça, j'en profite pour vous donner un zoli résumé avec des screenshots, pour voir comme Kira déshonore ce pauvre Rau qui doit se retourner dans la tombe qu'il n'a pas -_- (le plus marrant, c'est encore de regarder les expressions des persos bouches trous... XD)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Berk, vais devoir visionner le SE4, rien que pour gratter 4 plans inédits  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Trouvé sur Gundam France :



Selon MSZ, il est possible qu'il s'agisse d'une image du film, qui est prévu pour cette année.

Saga

#11
Je souscris à l'analyse de MSZ. C'est un peu trop bien fait pour être du fanart, même si j'ai toujours du mal à croire que la première fuite sur le film GS puisse être ça...
Enfin, si tel est le cas, et à voir comment la Meyrin est fringuée, ça semble indiquer que le règne de Lacus est comparable à celui des Titans de Z Gundam. Et puis son petit col rouge me fait penser au truc qu'avait Jerid devant la gorge...

Vlad

N'empêche que ce serait rigolo que ce soit effectivement Palpacus la méchante du film et qu'ainsi, nous ayons eu raison de l'attaquer depuis quoi? un ou deux ans sans cesse à tord et à travers. On lève la résistance?  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Oui enfin ça voudrait surtout dire que Fukuda traine sur GF, CE, UGS et autres pour pomper ses éléments scénaristiques  :16:

Alors Fuku si tu nous lis: J'veux un Torii rose qui pilote un Destroy doré, et qui affronte une Cagalli punk aux commandes quant à elle d'un MS ressemblant à Alex Dino.

(on verra dans le film si j'avais raison  :23: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

gg62730

salut, sa fait un moment que nous n'avons plus de news à propos du film qui aurait du sorte en 2007. Le film a t-il été abandonner ou attendent-ils un meilleur moment pour le diffuser tel que la période ou laquelle la série Guirdam 00 s'arrête en attendant la saison 2 ...

Des réponses s'ilvouplaît. :22: