• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeu image.

Démarré par Aries no Mû, 11 Février 2007 à 23:36:28

G-00WDeathmes

C'est peut-être un peu dur non?  Mais vu votre niveau! :02:

TheSpetsnatz1

On voit pas grand chose  :11: Sinon Saga, c'était pas du Karas (me souviens avoir vu vite fait l'image qque part mais me souvient plus ou...) ?

G-00WDeathmes

Bon un indice! :11:
"Rouge, couleur du camélia, couleur de la determination!"

Saga

Citation de: TheSpetsnatz1 le 09 Décembre 2008 à 22:23:03
On voit pas grand chose  :11:
C'est clair. Je sais pas si c'est un flingue, une tour, un satellite ou autre chose encore... ^^;

CitationSinon Saga, c'était pas du Karas (me souviens avoir vu vite fait l'image qque part mais me souvient plus ou...) ?
Même studio (Tatsunoko), mais c'est Soultaker !

G-00WDeathmes

C'est bien un flingue mais je dois y aller donc je mettrais un autre screen demain! :04:

Sieg Hart

avenger

C'est bien le flingue de trigun
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Oui je confirme c'est le flingue de Vash (premier plan de l'ending). :15:
Je me couchait dix minute plus tard et je confirmais de suite! :02:
Bon bas à toi Sieg!

Sieg Hart

Klyptos

Ca,c'est Witch Hunter Robin.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Sieg Hart

Bien joué!
A ton tour.  :02:

Klyptos

Edit:je vais finir par croire qu'on me boycotte!Allez,je suis magnanime et dans ma grande bienveillance je vous prête un indice mais faut me le rendre après,j'en ai besoin!

Indice:deux des personnages principaux sont fans d'une série fictive qui a eu droit à un véritable OAV.

Si vous trouvez pas,je me pends avec un élastique à mon bonsaï.
: 11 Décembre 2008 à 21:45:30
Bon,ma pendaison ayant échouée,voici un nouveau screen.

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Saga

Mince. Ca me dit quelque chose, mais je sais plus quoi... :P

Sieg Hart

Cela ne me dit absolument rien du tout  :22:

avenger

je l'est déjà vue, je crois que c'est Nadesico (me souviens plus de l'orthographe exact)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv