Jeu image.

Démarré par Aries no Mû, 11 Février 2007 à 23:36:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seigi

Bon, ben je vais m'y mettre alors, même si c'est pas censé être mon tour (j'autorise Sieg à me foutre une claque virtuelle s'il n'apprécie pas cette initiative).

[spoiler][/spoiler]

indice qui n'en est pas un : putain ça me ramène loin tout ça o_O
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Sieg Hart

#346
C'est pas du vu que le nom est écrit en haut a droite de l'image.
Et pourquoi j'aurai mon mot a dire? hebiko avait trouvé la réponse, j'ai juste dit ça pour jouer le chieur ^^

Vu que c'est a mon tour, une facile.

Seigi

Ah oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué ^^. Bon, ben Hebiko aura le droit de me foutre une claque virtuelle dans ce cas.
Et effectivement, je viens de voir que le nom était indiqué sur la photo. Ça veut dire qu'il faut changer l'adresse? Oh, s'pas drôle.

Pour l'image, ça a beau être "facile", je vois pas... Le design me fait penser à Sakura Taisen, mais je doute que ce soit ça vu que c'est pas si connu que ça chez nous.
Donc joker pour ma part. Un anime ecchi en tout cas, très certainement ^^
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Sieg Hart

Non c'est pas Sakura Taisen, et il y a des robots dans l'anime.
Voila pour les indices.

Jefferson

#349
Bakuretsu Tenshi ou Burst Angel.

Sieg Hart


Jefferson

Voyons ce que ça donne cette fois  :03:

Klyptos

Deux bouteilles de sake qui se font chauffer?(rooooooooh!Ca va ENCORE desservir ma réputation d'alcolo!)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Milo

Des gens pour continuer ? Je sais que ça demande un effort considérable  :11:
Histoire de ruiner ImageShack avec la nouvelle fonction des posts ^^

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Ceux qui ont vu ma conférence n'ont AUCUNE EXCUSE pour ne pas trouver d'où vient cette image ><

De fait, je ne réponds pas, bien sûr, je suis fair play.

Aer


Milo

Yep à toi de jouer (sors tes cartes !). :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer



T'as de la chance, j'en avais une sous la main.

Aer

Ok, trop haut pour le forum je crois. Qui pour relancer avec du Naruto ?

Mellorine

Bah moi je ne connais pas du tout cette image, mais tu peux peut-être nous donner un indice ? Ou trouver un autre screen plus facile de ce même anime ? En tout cas, de mon côté c'est mort, je pense : je me serais rappelée d'un truc pareil !