Forum RPG, les batailles d'Afrique.

Démarré par Vlad, 05 Février 2007 à 23:34:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vlad

Donc, avec l'autorisation de Saga, je me permet de me faire un peu de pub  :26: Il s'agit d'un forum RPG sur la guerre d'un an, J'ai choisis les batailles d'Afrique pour la raison la plus simple qui soit: pas de série, de Gundam ni de MA tout puissant dedant et donc, en s'inscrivant dans le jeu, on se plie donc à cette règle simple: se battre dans un petit tank, ou un Zaku et on risque sa peau, mais voici...


[size=18]Il est temps de choisir votre armée ![/size]
La guerre opposant la Fédération Terrestre au Duché de Zeon touche à sa fin, les forces de la défense viennent de mettre au point leur nouvelle arme, le Gundam, et font des ravages dans les bases d'Amérique et d'Eurasie. Pendant qu'une gigantesque offensive se prépare contre le QG fédéral de Jaburo en Amérique du Sud, le dernier territoire occupé par Zeon épargné par le rouleau compresseur terrien coule des jours heureux, ou du moins, mène une guerre propre avant la tempête qui se prépare à s'abattre sur lui, telle la bataille de la fin du monde décrite dans la mythologie nordique.
« Les batailles d'Afrique » est un RPG qui va tenter de vous replonger au cœur de la Guerre d'Un An et de ses batailles à travers un jeu par forum et une interface simple. Un background original ainsi que des personnages complètements nouveaux ont été créés afin de ne pas interférer avec les histoires déjà en cours dans Mobile Suit Gundam et ses dérivés. Si vous voulez défendre les couleurs de la Fédération Terrienne, vous devrez protéger des fortifications sommaires en attendant vos renforts d'Eurasie, lutter contre la faim et la maladie ainsi que contre l'armée adverse, bien mieux équipée que vous. Dans les rangs de l'envahisseur, vous pourrez rejoindre l'unité Nexus ou la base de Nairobi située dans le sud-est de l'Afrique, vos MS vous aideront à vaincre mais prudence car votre état major se sent acculé et de grands changements se préparent. D'un côté comme de l'autre, la guerre s'apprête à subir un retournement magistral et bien au delà de faire gagner son armée, chaque soldat aspire par dessus tout à rentrer chez lui vivant. Saurez-vous passer l'épreuve finale et survivre jusqu'aux premières lueurs de l'année 0080 du Calendrier Universel ?

Lien directe vers le forum => http://rpgguerred1an.justforum.net/index.htm
Lien vers les règles du jeu => http://rpgguerred1an.justforum.net/Introduction-au-jeu-c2/Regles-du-jeu-f2/Les-regles-du-jeu-premier-sujet-a-lire-t15.htm
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o