Gundam Seed Destiny: The Edge

Démarré par Fëa, 05 Février 2007 à 21:59:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fëa

J'ai finalement cedé à la tentation et téléchargé des sancs français du premier tome. Et j'ai été très agréablement surprise (pas par la traduction, qui est assez moyenne) par le graphisme de manga, qui donnerait presque envie d'aller épingler Durandal sur un mur juste pour pouvoir l'admirer *bave*

Voyez vous même:


Et Dudul:
Hein qu'il est beau?

Breeeeeeef. Je sais pas ce qu'il en est du scénario, j'ai que le premier chapitre, mais c'est zoli et j'espère qu'on aura au moins un petit passage avec Rau, rien que pour pouvoir baver un coup!

PS: perso, je trouve la planche de Patrick Zala magnifique, domage qu'il y ai des bulles dessus  :22:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

C'est bô ! Rien à voir avec la daube sortie chez Pika qui se contente de trainer SEED dans la boue par un graphisme on ne peut plus désastreux.

Milo

Effectivement, c'est une claque par rapport à l'infâme jogress Hirai-Kurumada-Clamp de SEED O_o

Tant mieux  :02:

く一一一くっくっくっ・・・
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 05 Février 2007 à 22:08:12
Effectivement, c'est une claque par rapport à l'infâme jogress Hirai-Kurumada-Clamp de SEED O_o

Tant mieux  :02:
La page Asran-Cagalli est particulièrement magnifique je trouve, on perçoit bien la fluidité de l'esquisse !

Citationく一一一くっくっくっ・・・
ドロドロドロドロドロドロドロドロ。。。

Fëa

J'ai une nette préférence pour celle de Zala, parce que bon, du sang qui flotte de partout... c'était inconnu au bataillon dans Destiny! Et je trouve ça bien qu'on retrouve un peu le côté "real robot anime", c'est à dire des personnages qui peuvent crever dans d'atroces souffrances sans réssuciter  :05: et dans la page d'après, tu vois le visage d'Asran avec la main de son père, crispée du style "spasme avant la mort", pleine de sang, et Asran qui a l'air sur le point de dégueuler...
Je sens que je vais aimer ce manga  :04:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

C'est quel manga( titre éditeur...) , car j'ai déjà vu les manga Seed et ça ne ressemble pas du tout à ça.

Fëa

C'est sortit qu'au Japon pour le moment et je pense pas qu'on peut espérer l'avoir en France un jour.

J'm'en vais me faire un signature de Dudullophile, agah  :27:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Comme d'hab, on a droit qu'aux dessins crénios à mort nous  :17:.

Vlad

C'est beau, oui, reste à voir si cela reste intéressant sur la longueur.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

TheSpetsnatz1

#9
C'est sûr que ça a l'air mieux que le truc infame sortit en France ...

Citationく一一一くっくっくっ・・・
Citationドロドロドロドロドロドロドロドロ。。。

タマタマタマタマ...
:11: Résonnance x3

Fëa

J'avais promis à ms, donc voilà les autres planches en couleur du premier chapitre:



Il en reste quatre, mais je crois que celles-ci sont assez jolies pour qu'on les mette toutes seules  :05:

Sinon, quelques extraits sur les personnages:
Stellar, Shinn, Rey, Talia, Luna, Arthur, Asran, Cagalli.
Et ensuite: Dudul, encore Dudul, toujours Dudu, et pour finir: Dudul!.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Oh c'bo. Stella à enfin l'air d'incarner le perso pensé par Fuku, avant que Hirai ne lui démolisse la gueule, et avant d'en faire une gogole (vive l'episode 1 quoi )  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

J'ai l'impression que Luna a perdu quelques tailles de soutient gorge... par contre, Arthur était irrécupérable, il a à peine l'air moins con que dans la série.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Un grand merci à toi Fëa, c'est bien gentil. En plus, il sont super beaux. C'est vrai que Stellar à l'air moins autiste, et Shinn a l'air plus intelligent. Pour les images de dudul, on sent qu'il te fait de l'effet ce perso  :03:.

Fëa

Oui, je le trouve super bien dessiné et... il me fait penser à Royal dans l'AR avec ce design  :11:

Scans dispo sur Animepaper:
Cagalli,couverture, YzakRey Kira devant le Freedom avec une tête de traumatisé, une autre couverture, un sommaire, Shinn, couverture du tome 1, Shinn et Rey.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."