Gundam Seed Destiny: The Edge

Démarré par Fëa, 05 Février 2007 à 21:59:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vlad

C'est dingue le nombre de coordinateurs à tendance pédophile dans la CE  :27:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

ms

Citation de: Vlad le 15 Février 2007 à 20:34:13
C'est dingue le nombre de coordinateurs à tendance pédophile dans la CE  :27:

Clair :06:. Devant Meer, il le sont tous!

CitationBah il aurait juste fallu que le pilote ferme la main du MS et pi The End, plus de Meer

Oui mais ça n'apparaissent plus comme une faute prfessionnelle ou un accident. La chute est beaucoup mieux. Un petit coup trop violent et pouf...

Milo

Citation de: Vlad le 15 Février 2007 à 20:34:13
C'est dingue le nombre de coordinateurs à tendance pédophile dans la CE  :27:

Dans l'UC ils(il) sont(est) bien plus gradés  :10:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

CitationDans l'UC ils(il) sont(est) bien plus gradés 
^^ Genre super dictateur  :11: (quoique avec Durandal ça change pas trop...) :16:

Milo

Citation(quoique avec Durandal ça change pas trop...)

Ah nan mais Dudu lui, il les fait executer, rien à voir avec un certain type à lunettes  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Durandal est pédophile, gay et incestueux. Y'a qu'à voir Rey  :23:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Fëa

Petit double post pour dire que: J'ai le deuxième chapitre! Tadaaaaam!

Quelques extraits bien zolis:
Shinn, la première gueulante contre Cagalli!
Retrouvailles sur Junius 7
La Chute de Junius 7
Pour ce chapitre, il n'y a pas de pages en couleur, mais les 3 dernières pages sont peintes/coloriées.

Durandal est toujours aussi magnifiquement dessiné! Et c'est un plaisir de voir qu'Asran et Shinn n'ont pas la même tête  :05:

Voilà quelques extraits pour les personnages:
Meyrin(si si, c'est bien elle! On y croirait pas ^^), Shinn, la deuxième gueulante!, Asran, qui a quand même l'air plus adulte que dans Destiny.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Je sais ce qui change Meyrin, elle n'a plus ses couettes.  Pour Shinn, ça fait plaisir un tel changement, il a l'air plus sure de lui et moins (mais alors beaucoup) moins débile et nianian.
Asran fait au moins Adulte. Pas trop tôt quand même!!!

Merci Fëa  :15:.

Fëa

ça y est, j'ai téléchargé le chapitre 3!

Il va de la chute de Junius sur terre au départ d'Asran pour PLANT, et finit sur une magnifique planche de sur Durandal. Ce chapitre clot le premier tome, le suivant aura donc des pages en couleur.

Quelques bonnes surprises pour ce chapitre: Shinn, au lieu de gueuler comme un putoie, s'inquiète des répercussions que la chute de Junius. Il semble aussi très perturbé par le fait que des coordinateurs veuillent tuer tous les naturels, et ajoute finalement que se servir des idées de Patrick Zala pour justifier leurs actes est lâche (on remarque aussi que, au cours de la séance de tire avec Rey, Luna et Asran, Luna dit que Patrick était "un héro" pour les Coordinateurs... on est loin du gros n'importe quoi de Destiny!).
En plus de cela, Yuna n'est qu'à peine ridicule et ses scènes avec Asran sont bien rendues, on sent une certaine rivalité entre les deux... et on sait pourquoi il offre une bague à Cagalli.
Le départ d'Asran est ici logique, ça ne fait pas vraiment girouette et on voit que le personnage a toujours eu des doutes depuis la mort de son père, bref: sa changement de camp n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe.

Enfin, ce que je pense être la seconde meilleure surprise de ce chapitre (après Shinn en être pensant), c'est... Kira. Et ben ouais, Kira débarque dans ce chapitre. Enfin débarque... non, en fait c'est Asran qui va lui rendre visite. Bon, on va passer sur le fait qu'il est beaucoup plus mignon ici que dans Destiny (si si, c'est flagrant qu'il est tout mimi, avec sa gueule de traumatisé... 'fin, faut aimer le regard dans le vide ^^), qu'il ne dit que deux phrases dans toute la conversation, et que lors de sa rencontre avec Shinn dans la seconde partie du chapitre, il n'est pas non plus très réactif.

Bref, Kira est un légume, et les rares fois où il réagit, il a une gueule de méchant manipulateur, ne serait-ce qu'à cause des nombreux plans de dos, ou encore ceux de profil où ses yeux sont cachés. Son regard vide est carrément destabilisant, au point que même Asran fait carpette quand il fait ça. Il ne semble pas supporter qu'Asran n'ai pas "trouvé de réponss à ses questions", et lors du passage avec Shinn, ses paroles mièvres et plates contrastent beaucoup avec celles, plus agressives, de notre berserk préféré (par défaut, les autres étant des cons déifiés).
Pour résumer, je trouve que Kira peut être très antipathique, qu'il a une aura de "méchant", mais je me trompe peut être... je suis pressée d'arriver au passage sur l'histoire de Rey pour voir comment Rau a été traité, parce que si Kira peut ressembler à ça, ce serait pas triste  :09:

Vous voulez les planches avec Kira pour voir? Elles sont pas mal ^^ (putain, mais pourquoi on a pas eu le même dans la série?)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Oui stp. A défaut de ne pas pouvoir les lires, je peux au moins imaginer l'histoire grâce aux images que tu nous mets. :02:

Fëa



L'une des plus belles planches du chapitre:

Shinn et Kira, deux chieurs Destignards rendus potables par The Edge  :doro2: j'espère que ça va se maintenir...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Elles sont superbes, grand merci à toi  :05:. Mais la dernière planche, c'est pas la fin de la série?

Fëa

Nope, c'est bien dans le premier tome ^^ (leur Shinn est superbe, ils voudraient pas nous faire Gundam Seed The Edge avec Rau comme perso principal? Non? Missants!)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Gundam Seed the edge pourquoi pas mais avec Rau en perso principal là tu en demandes de trop. A la limite un film "La contre attaque de Rau" ça pourrait se faire :09:.

Vlad

Ca va venir, soit passiant, c'était ça, le Crépuscule de Zaft ou Seed-91 pour le nom du film à venir, une chance sur trois  :26:


The edge est vraiment beau, oui, ca donnerait presque envie de l'acheter (mais comme les finances sont à zero, même pour origin, on y réfléchira longtemps...)
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o