Gundam Seed Destiny: The Edge

Démarré par Fëa, 05 Février 2007 à 21:59:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ms

CitationEn tout cas, je doute qu'on se retrouver avec une couverture comme sur le DVD11 (je crois), avec Meer dans une position qui pourrait convenir à un Hentai, et Durandal juste devant et juste dans la bonne direction... erk.

Faut quand même pas tout lui enlever à cette pauvre fille. Déjà que c'est une usurpatrice d'identité, si en plus elle est plate comme une planche à repasser, elle a plus qu'à ...

TheSpetsnatz1

#31
Citationelle a plus qu'à ...
Se pendre. ça serai la seule action digne qui lui reste (avec l'option de se faire sauter en même temps que son Zaku "j'emmerde l'UC, moi au moins j'suis rose") vu quelle sert à rien (a part faire braire tt le monde).

Zebdal

mais ca fait pas de mal qu'elle reste un minimum avec des formes (vive les seins :09:).

Milo

Citationmais ca fait pas de mal qu'elle reste

Qu'elle rest in peace ? Indeed, ça fait pas de mal...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

.
Vous voyez bien que la combinaison moule beaucoup moins sous les seins, non? ^^ Je trouve ça un poil moins vulgaire. En plus le dessin ne montre pas le haut de la jupe de strip teaseuse  :05: (rappellons que Meer, c'est ça dans Destiny...)

stellar, Sting et Auel

Je cherche la jaquette avec Durandal et Meer, mais elle est tellement honteuse qu'elle est même pas sur Animepaper. Je vais devoir aller la chercher en petit sur Amazon Japan -_-
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 14 Février 2007 à 00:32:44
.
Vous voyez bien que la combinaison moule beaucoup moins sous les seins, non? ^^ Je trouve ça un poil moins vulgaire. En plus le dessin ne montre pas le haut de la jupe de strip teaseuse  :05: (rappellons que Meer, c'est ça dans Destiny...)
Oui, ça joue pas mal !

CitationJe cherche la jaquette avec Durandal et Meer, mais elle est tellement honteuse qu'elle est même pas sur Animepaper. Je vais devoir aller la chercher en petit sur Amazon Japan -_-
Je n'ai pas souvenance d'une jaquette DVD avec Durandal et Meer... ^^; D'ailleurs, sur les 13 japonaises de Destiny, Meer n'apparaît pas.

Fëa

Si si, moi je m'en souviens très bien de cette chose honteuse XD ou alors c'est la version US, mais j'aurais pas pu oublier un truc ridiculisant à ce point mon pauvre Dudul...

En tout cas, j'ai enfin retrouvé cette honteuse chose, par pitié, dites moi que c'est un délire de fans  :24:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Je sais pas d'où ça sort, mais c'est pas une jaquette DVD déjà. En général, les pays autres que le Japon utilisent les mêmes où alors en font de nouvelles à partir de screenshots.
Bref, je penche pour un montage vu la jambe d'ana de Meer. Mais bon, vu que c'est du Hirai à la base, ça pourrait bien être un artwork...

Fëa

On ne peut pas accéder au profil de celui qui posté cette horreur, mais il n'y a pas que la jambe qui part en couille: le bras gauche de Durandal a l'air atteint de rachitisme avancé. Si on omet les seins, Meer a aussi l'air d'une anorexique.

Comme je l'avais trouvé nulle part, je me suis dis que ça devait être une jaquette qui n'avait pas été retenue (encore heureux! Un truc moche comme ça...), une autre version pourrie pour les mendiants qui voudraient le DVD, ou la couverture du nouveau Hentai officiel de Destiny? J'ai trouvé tellement d'artworks "officiels" aussi mal foutus que ça m'aurai pas surpris (d'ailleurs, je vais dans la section Destiny sur AnimePaper que parce qu'on trouve des scans de Rau perdu dans cette masse infâme. Ce truc, par exemple, avec le bras de Kira qui part en couille, Asran en 2D et Shinn en uke de service -_- Alors qu'à côté de ça, vous avec des choses bien dessinées comme ça ou ça (au moins Yzak ne déshonore pas son uniforme -_-).

PS: Aucun rapport avec la discution, mais j'ai trouvé une fanfic intéressante en anglais qui réécrit Destiny, mais avec Rau encore vivant. Vous voulez le lien?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Zebdal

Citation de: Fëa le 14 Février 2007 à 00:32:44
rappellons que Meer, c'est ça dans Destiny...
elle fait vachement la gueule

ms

Ses seins, c'est quand même un très bon avantage car le nombre de personne qui la soutienne uniquement pour ça  :09:...

Et même dans la série, plusieurs soldats les disent assez clairement.

Avec ou sans la combi, ça ne fait pas de grosse différence^^. Moi, j'aurais bien voulu que ce soit la barette de Lacus (et donc Lacus) dans l'image avec Dudul. Ca aurais été super fun :02:.

Milo

Dire que tout ça aurait pu finir si le pilote du pink Zaku avait un peu trop brusqué la commande des bras lors du concert  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ms

Citation de: Milo Sôchô le 15 Février 2007 à 20:06:36
Dire que tout ça aurait pu finir si le pilote du pink Zaku avait un peu trop brusqué la commande des bras lors du concert  :22:

Tu parles!!! Les soldats se seraient jetés pour la ratrapper (officiellement) et pour la tripoté (officieusement).

Fëa

Je me demande toujours comment elle a réussit à tenir sur la main de ce MS avec ses talons et en faisant ses pirouettes... pourtant, c'est pas plat, une main de MS, non? Il y a les joints des doigts et tout, autant de choses sur lesquelles elle aurait dû trébucher!
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

CitationLes soldats se seraient jetés pour la ratrapper
Citationautant de choses sur lesquelles elle aurait dû trébucher
Bah il aurait juste fallu que le pilote ferme la main du MS et pi The End, plus de Meer