Gundam Seed Destiny: The Edge

Démarré par Fëa, 05 Février 2007 à 21:59:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebdal

mias tout est en couleur, ou c'est juste les premières pages?

En tout cas, ca a l'air peut être plus intérressant que l'anime, il y a au moins une intro pour ceux qui n'auraient pas vu g seed (ca c'est bien).
Et c'est vrai qu'on ressent bien l'émotion dans les dessins.
Reste à savoir si shinn chiale moins qu'avant.

Fëa

Seulement les premières pages ^^ les autres sont dessinées comme les extraits des personnages.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

Citation de: Fëa le 11 Février 2007 à 02:22:07
il me fait penser à Royal dans l'AR avec ce design  :11:

:27: A ce point ? En tout cas Yzarrrrrrrrrk (hein Saga :12:) à l'air humain même s'il a une tête bizzare^^ et Kira fait bien gosse ...

Fëa

Ils ont la même coupe de cheveux, et chez Hirai ça veut tout dire ^^ par contre, Durandal est grand alors que Royal est assez petit, Durandal a les yeux dorés contre noirs pour Royal, Royal n'a aucune virilité alors que Dudul est un mec, et enfin, Royal est pitoyable alors que Dudul a la classe.

Mais de toute façon, Dudul reste derrière Rau. Je veux les flash baaaaaaaack! (même si à mon avis, on en aura que pour le tome de Shinn quand Rey révèlera son "secret")
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

HS total :

Dis Fëa, comment on s'inscrit sur AnimePaper ?
J'ai essayé, mais j'ai échoué ! :doro2:

Fëa

#20
Oula, ça fait longtemps que j'y suis...

T'as essayé "login"?

Scans:
Kira et Lacus, Shinn, Azran et Shinn.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga


Fëa

#22
D'autres scans, merci Saga pour avoir pointé ceux qui n'allaient pas ^^
couverture du volume 3, , chapitre 3.

Je suis aussi très contente de Shinn, il a l'air d'avoir une certaine classe!
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Les pastels pleine page ne sont pas du style de The Edge (et sont la plupart du temps à vomir de niaiserie, bien que certains soient très bien éxécutés techniquement, comme le Asran).

Fëa

Je crois que celui-là n'était pas passé la dernière fois que je l'ai mis, une erreur de lien:
Cagalli

La robe a l'air jolie, ça change des trucs de putes de Destiny.

Couverture du tome4, et après j'ai pas tout compris parce que j'ai trouvé une autre couverture pour le même tome: tome 4, et les autres parce que je me rappelle plus des quelles j'ai déjà mises: tome  3, ou comment avec la même combinaison de ZAFT, on rend Azran moins ridicule, tome 5, comme quoi The Edge, c'est l'art de faire des combi potables avec des trucs moches, et les autres couvertures vous les avez déjà.

Des extraits trouvés sur internet:
Shinn et Stellar 1, Shinn et Stellar 2, Shin et Stellar 3.

Wallpaper Azran, Dearka et Yzak, wallpaper Rey, Shinn, Azran et Luna. (sur la même page, vous avez des wallpaper de Zeta, Char deleted affair et d'autres trucs que l'UC ^^)

Luna a les cheveux plus rouges que roses, perso je trouve que ça fait moins "cruchitude".
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Pour Cagalli, on dirait une robe de marié :27:!! Mais Luna a toujours la mini mini jupe.

TheSpetsnatz1

CitationMais Luna a toujours la mini mini jupe.
Faut pas oublier que c'est toujours du Destiny même si c'est du Destiny meilleur que la moyenne (pas difficile de faire mieux mais bon c'est déjà ça)

Fëa

Pour la robe de Cagalli, il s'agit de celle de son mariage avec Yuna, donc c'est normal que ça ressemble à une robe de mariée  :12:

Luna a déjà perdu un peu de poitrine, je crois qu'il ne faut pas trop en demander ^^ (il me semblait aussi que celle de Meer avait l'air moins vulgaire, non?).
En tout cas, je doute qu'on se retrouver avec une couverture comme sur le DVD11 (je crois), avec Meer dans une position qui pourrait convenir à un Hentai, et Durandal juste devant et juste dans la bonne direction... erk.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

CitationPour la robe de Cagalli, il s'agit de celle de son mariage avec Yuna, donc c'est normal que ça ressemble à une robe de mariée 

J'avais pas fait le rapprochement :14:.

CitationFaut pas oublier que c'est toujours du Destiny même si c'est du Destiny meilleur que la moyenne (pas difficile de faire mieux mais bon c'est déjà ça)

C'est claire, à défaut d'être une bonne série c'est sexe.

Saga

Et encore... Si seulement ça l'était vraiment, ça lui donnerait au moins un bon point dans son genre, mais même pas.