Gundam évolue en...

Démarré par Saga, 26 Janvier 2007 à 18:16:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

C'est aujourd'hui que sort au Japon le DVD "Gundam Evolve../Alpha" qui contient 5 court-métrages en images de synthèse sur l'univers Gundam. Parmi eux, le plus intéressant sera sans doute celui dans lequel nous verrons Challia Bull (un New-Type sous les ordres de Char Aznable dans MSG, et absent des films) combattre Amuro dans un RX-78 complètement redesigné pour l'occasion !

Certains crieront au scandale, d'autres parleront d'une actualisation. Quoiqu'il en soit, on ne touche ici qu'à l'apparence de trois machines (Gundam, Braw Bro, et White Base). Vous pouvez vous faire votre avis avec le visuel attaché au présent message (cliquez sur l'image pour l'agrandir).



Enfin, n'oubliez pas les sorties Gundam à venir en France, et répertoriées dans le calendrier de la page d'index du site. Des liens directs vous conduiront aux DVD de Gundam SEED Destiny, aux prochains volumes de Gundam - The Origin et Ecole du Ciel.

Milo

#1
Citationcontient 5 court-métrages

Je suppose que c'est Evolve 01 qui l'ont vire pour mettre le nouveau RX-Strike  :22:


Edit: Ah mais c'est 01-->05 ou 10-->15 ? Mouarf :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ms

Je suppose que ce petit DVD restera au japon :24:. La photo que tu as mise est très bien,mais c'est du re-styler à la Seed.

TheSpetsnatz1

Ah wé les Evolve... Y'en a qques uns qui sont pas mals dans les premiers comme celui avec le God Gundam où avec le Dendrobium, sinon y'en a aussi pas mal pour lesquels j'ai rien pigé -_-

Saga

#4
Quelques images préparatoires : le redesign du Gundam est moyen, voire ignoble sur la tête ; le WB passe bien, mais n'est pas transcendant et ressemble trop à l'Archangel ; par contre, je trouve Lalaa superbe dans cette version ! Char à l'air de pas avoir dormi depuis un moment, et Gihren perd de sa classe.


- Gundam
- White Base
- Amuro
- Char et Lalaa (à voir !)
- Chalia Bull et Gihren

Milo

Lalaa m'a fait penser à Sara Nome, de loin. Sans doute son nouveau look :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ms

Joli les images, merci à toi saga :01:. Tu as raison pour le WB, il ressemble plus à l'Archangel, Char est blanc comme un cachet d'aspirine. Par contre Lalaa ressemble plus à une jeune fille et c'est beaucoup mieux que dans le film où elle ressemble à une fillette un peu perdue. Gihren semble moins sévère, un peu domage.

Vlad

Lalaa est très bien, Char est spécial, Gihren est moyen, Amuro bon, Bull je ne resitue plus qui c'est...

Pour les mecha, je trouve que c'est le RX-78 qui ressemble trop au Strike, le WB est sympa.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

RickDom

Bonjour, Challia Bull apparaissait dans la série (un épisode, si je me souviens bien), et il pilotait ça. Je crois que le personnage avait plus d'importance dans le script original :25:

Saga

Citation de: RickDom le 01 Juin 2007 à 17:41:22
Bonjour, Challia Bull apparaissait dans la série (un épisode, si je me souviens bien), et il pilotait ça. Je crois que le personnage avait plus d'importance dans le script original :25:
Dans le roman du moins, c'était un espion envoyé par Gihren me semble-t-il, puis il a rallié Char pour ses idées sur l'émergeance des New-Types.