Dans la jungle, terrible jungle...

Démarré par Milo, 22 Janvier 2007 à 01:09:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Ces derniers temps, l'actualité Gundam ne bat vraiment son plein qu'au Japon. Qu'à cela ne tienne, faisons un petit tour d'horizon des dernières sorties qui ont eu lieu au pays du soleil levant...

L'évènement majeur de ce début d'année est sans doute la sortie du box DVD de Gundam 08th MS Team au son 5.1 et à l'image remasterisée. On aura donc droit à un nouveau doublage, avec un Nobuyuki Hiyama qui promet d'être au top et de se lacher, car privé de son rôle de Link dans le dernier Zelda. Par ici pour plus de visuels




Le premier jeu Gundam (Crossfire) sorti sur Playsation 3 semble être un ratage remarquable, si l'on en croit la moyenne de la presse effectuée par Gamekult, à savoir un beau....3.8/10.
Cependant, tout reste jouable avec l'arrivée de Gundam Musô, prévu pour le 1er mars. Voici les dernières images en date, on croise les doigts en espérant voir assez vite un jeu tirant profit des capacités de la machine de Sony.

Le seul moyen français de voir la bataille de Luna II, absente des films MSG ? Il s'agit bien sûr de Gundam The Origin dont le second volume pérennise la qualité.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Première niouse de Milo, préfô ! :09:

Milo

En esperant que la PS3/PS4 nous permette, au cours d'une mission à A Baoa Qu, de prendre la fuite pour atterrir à Jaburo en temps réel, pour faire un pause, et de redécoller tout en streaming pour aller finir le Zeong  :17:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ms

#3
En lisant le résumé de 8th, ça donne quand même bien envie de le visionner, reste plus qu'a être patient et croiser les doigts pour que Beez le vende dans pas longtemps (si c'est possible :15:). Car s'il le vend, je suis prêt (mon compte est renfloué). je n'ai pas envie de les acheter en Z1 car je ne suis pas assez bon en anglais, mais si Beez ne les vend pas, je me résignerai et m'achetrai un nouveau dico en plus des DVDs.

Vlad

Bof, bof, sur la forme, il n'y a vraiment rien à dire sur cette série (of, 3D pas jolie et cheveux bizarre et c'est tout...), les MS sont sublîmes, ont se croit au vietnam presque dans ces premiers épisodes mais putain que cette série manque de fond! C'est creux comme une bouteille vide de coca-cola  :16:
Incohérences temporelles, Apsalus I, II et III construit on ne sait comment, pas de fil conducteur, le héros qui se met dans des conditions difficiles 3 fois sur 3 épisodes  :25:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Faut pas écouter Vlad, elle est bien sympa cette OVA.  :02:

TheSpetsnatz1

Bah on va dire que y'a pire dans l'univers gundam ^^

ms

Si ce n'est que 25€ pour l'intégale, ce n'est pas encore une grande perte même si c'est nul.

Milo

Mouarf c'est pas si "nul", c'est juste pas 0083 quoi.
Suffit de se laisser mettre dans l'ambiance de la jungle au début, et de mettre le son fort parce que Shiro, c'est un ancien Hylien smashbrosien, qui a fait des études pour devenir number one de chez Blue Comsos, qui sait faire des onsen en pleine tempête, et qui maitrise le Jagan  :01:

C'est sympa, mais il faut pas se pencher sur les détails Apsalustiques en cours de visionnage. :04: (chi, j'ai un extrait sympa online depuis des mois, mais j'ai paumé l'url <_< )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ