Bouchées doubles - Fier (feat Végéta)

Démarré par Saga, 10 Décembre 2006 à 23:14:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Je me permets de copier le sujet qu'à posté Arion sur MANE car c'est tout simplement énorme :

Citation de: ArionPour les fans d'Eric Legrand et de Hip-Hop... Un groupe de rap (Bouchées doubles), nostalgiques de DBZ, ont demandé à notre Seiyarrrr national de participer à l'un de leur titre en interprétant Vegeta ! ;-)

Vous pouvez écouter le titre ici :
http://www.dinrecords.fr/
Artistes => Bouchées Doubles => le titre "Fier" (N°2).

(Attention : sur le site les sons se mélangent. Il faut mettre en  pause en bas de la page la musique de fond pour pouvoir écouter tranquillement le titre
en question)

Moi je dis : vive Eric, il est extra sur ce titre ! ^_^

Milo

Xtra, génial, trop puissant, très Legrand  :09:
Je me permets d'abuser en ajoutant :

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
:03: :03: :03: :06: :06: :06: :06: :05: :05: :04: :01: :01: :01: :01: :01:
:15: :15: :15: :15: :15: :15: :15:



:27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

#2
Il avait dit qu'il allait le faire l'année dernière :26: Ca s'est donc concrétisé, c'est sympa, je vais écouté ça si l'ordi n'est pas trop capricieux  :25:

Edit: ce mec est un monstre. J'essaye de penser qu'il se fiche royalement d'interprêter ce genre de personnages et pourtant après 15 ans, il te balance une comète de pégase capable d'assomer Saga et rap en réinterpretant Végéta qui est tout de même une voix très éloignée de la sienne et c'est IDENTIQUE a celle de l'époque, c'est incroyable  :27:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Je déteste le rap, mais c'est trop puissant !

RaHoW

wesh wesh les soc', vue que pour un sujet on est sur "SkyEra" je vais "lache mes comm"  :03:

- "artistiquement parlant" : y'a de l'idee dans le fait d'avoir fait faire vegeta a e.legrand, ce perso etant le perso prefere de toutes les kaillera de banlieue ils ont mis dans le mille, et legrand fait son truc tres pro.

- pour le reste: vue le type de rap perso je trouve que legrand tombe bien bas, ce rap en lui-meme etant une soupe-gangsta sans saveur.

note 1: je ne deteste pas le rap ou le hip-hop en soit meme si c'est pas (plus?) ma musique de predilection.
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Trowa

bonne musique et les rappeurs sont bons.
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond