Gundam Wing

Démarré par Angel, 09 Décembre 2006 à 00:59:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Ca pourrait sortir quand?
Peut-être mon premier investissement de DVD Gundam... J'ai toujours adoré Wing :13:

reyza

C'est la 1ère série qui à vraiment attiré mon attention mais j'ai commencés avec seed.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

riddick

ils aurait du  le ressortir en blue ray ça aurait été plus intéressant

hebiko

bon j'ai regardé et j'ai trouvé ça un peu mou au début, mais plus ça allait et plus ça devenait interessant.
Beaucoup d'intrigues, de changements de camps. une série divertissante dont je n'ai pas vraiment compris la mauvaise critique disponible sur animeka
Après franchement les nom avec des chiffres... c'est spécial dirons nous
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Wing...c'est Wing! :02:
Même en connaissant ses defauts cette série reste dans mon coeur!

hebiko

peut etre parce que pour toi c'est avant tout ta jeunesse perdue telle une fleur fanée qui se serait faite butiné par une abeille un soir de fete trop arrosée... mais je m'égare!
Personnellement je pense que si je l'avais regardé étant plus jeune j'aurais vraiment pris un plus grand plaisir.
J'avoue que j'ai du mal à me lacher et à me détendre devant la VF.
Néamoins je ne considère pas du tout le visionnage comme du temps perdu et j'ai vraiment apprécié, je le redis, la deuxieme partie qui était moins molle
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Tu es poête Hebiko! :26:
Faut dire qu'a l'époque j'avais 8 ans et vu que je suis de nature nostalgique ca joue a coup sûr! :02:

noeltrowa

Salut a tous, j'ai une questions, quand je regarde la description du coffret Gundam wing, c'est écrit : VO / VOST , mais est-ce qu'il y a la version VOSTFR dans le coffret?

Merci d'avance. :04:

Jefferson

#38
LOL  :24:
Déjà c'est VF/VOST et VOST sous-entend bien sûr que c'est sous-titré en français, ça serait con de mettre que des sous-titres anglais pour une édition française.

Toi tu crois encore que tous les éditeurs sont comme AB, qu'ils mettent 4000 ans pour sortir la VO dans le DVD sans la moindre censure. Sache que même AB sort ses animés en VO maintenant. Faut peut-être sortir de ton univers de fansub pour voir la vraie vie.

PS : Désolé je me suis levé du pied gauche mais quand je vois des posts comme ça, ça me fout hors de moi.

hebiko

Relax max

AB si y avait eu que le probleme de censure et de VO....
Bon au moins tu le sauras maintenant, les DVD qui sortent en france ( et qui sont assez recents tout de meme) sont généralement de qualité et la VOST signifie vostfr ( assez logique tout de meme)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Jefferson le 05 Juin 2009 à 07:17:09
LOL  :24:
Déjà c'est VF/VOST et VOST sous-entend bien sûr que c'est sous-titré en français, ça serait con de mettre que des sous-titres anglais pour une édition française.
+1.

Le seul éditeur à sortir des titres en VF seulement, c'est Declic Images (et il ne le fait plus...).

noeltrowa

#41
Ok merci de vos réponse, par-contre pour Jefferson, désolé de t'avoir mis en colère, mais bon je suis un peu surpris de ta réaction comme même, c'est vrai que mon post semble étrange, mais bon préfère demander que d'acheter des truc qui ne sont pas en vostfr, même si je m'en doutais que c'était de la vostfr, je ne suis pas totalement bête, mais je préfère demander.

Citation de: Jefferson le 05 Juin 2009 à 07:17:09
Faut peut-être sortir de ton univers de fansub pour voir la vraie vie.

Euh je ne fais pas de Fansubs pour te dire, et sinon si c'est pour gueuler, répond pas c'est mieux. mais bon sinon merci de vos réponse et a plus.

Kayz

heureusement d'ailleurs que les fournisseurs français ont enfin compris les attentes de base de nous autres clients, leurs chiffres de ventes finiront peut être par grimper un peu...

mais pour en revenir à la nouvelle box des Wing (parce que tout récemment mon magasin de fournitures manga qui sait que j'aime Gundam m'a demandé si je le voulais) je ne regrette pas encore mon édition série + film vosta, juste parce que la boite est plus joie.

vous en pensez quoi?

Saga

Citation de: Kayz le 05 Juin 2009 à 23:35:05
vous en pensez quoi?
Ca dépend si ton édition vient des Etats-Unis ou est une contrefaçon.

Kayz

je sais pas.....
vu la qualité de la boite, niveau matière, je dirais que j'ai très bien pu acheter une contrefaçon......
mais je m'en fous parce que la boite claque, et que les DVD sont des vrais, sûrs à 100 %, c'est exactement les même que ceux des éditions simples.

et ça vient d'amérique.