Gundam Wing

Démarré par Angel, 09 Décembre 2006 à 00:59:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Oui c'est différent, notamment par le fait que ça va beaucoup plus vite que l'animé et donc c'est moins bien.

Meyrin

Oki ^^
Merci pour la rép :01:
Si personne ne doit tuer personne ...
Pourquoi perdons-nous de vu le plus important?

Tuer parce que l'autre a tué. Se faire tuer parce l'on a tué... Comment retrouver le chemin de la paix dans ces circonstances?


Saga

Vu sur le forum de BEEZ, par un admin :

CitationUne intégrale de la série Gundam Wing remasterisé, est prévue pour la fin de l'année. [...]
La vidéo provient des nouveaux masters (dernière édition japonaise). Les sous titres sont actuellement en cours de correction.

Nouveaux bonus, nouveau packaging....une édition unique pour les fans du genre :)

Je ne vois pas l'intérêt commercial d'une telle édition. Son public me semble bien restreint alors que les DVD pourris sous-traités chez AK Vidéo ont toujours plutôt bien marché. Quoi qu'il en soit, si on a droit à l'image de la dernière édition japonaise (remaster HD), ça ne peut être que bien.

dral

J'espère que dans les bonus ils intégreront les OAV récap "Odd and Even".
Le remaster HD c'était pas des HD-DVD ?

Amaterasu Grand Grees IV

Le dessin est trop moyen et l'histoire trop compressée , à oublié...

Trowa

arf, si c'est le cas, je vais encore etre b**** moi ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

MSZ-006C1

Ah, si seulement j'avais le droit de vous dire tout ce que je sais...   :23:

Saga

Citation de: MSZ-006C1 le 21 Juin 2008 à 23:58:27
Ah, si seulement j'avais le droit de vous dire tout ce que je sais...   :23:
On va déjà essayer de pas tirer de plans sur la comète...  :kuru1:

Quoique, je ne comprends toujours pas la raison de cette édition, alors que ceux qui voulaient Wing l'ont sûrement déjà acquise, que la nouvelle édition engage sans doute pas mal de frais et que les ventes risquent donc d'aboutir à un flop.
A part un desiderata de la maison-mère qui veut laver l'affront des premiers DVD de Wing, je vois pas...

EternalEien

A propos des éditions DVD Japonaises, les 3 Memorial Box, quelqu'un sait si la version "film" des 3 OVA d'EW est incluse dans le 3ème ?

J'ai essayé de déchiffrer les infos sur le site de Global Yesasia => http://www.yesasia.com/global/mobile-suit-gundam-wing-memorial-box-part-3-first-press-limited-edition/1004710287-0-0-0-en/info.html mais ma saleté d'ordi n'affiche plus les kanjis depuis quelques temps j'ai juste des tas de carrés :21:

D'après ce que je peux voir, 3 DVD, 2 pour les opérations Meteor et 1 pour les 3 OAV EW, maintenant le film est-il sur le dernier DVD ou pas ? Connaissant les Japs ("je mets 3 épisodes sur un Blu-Ray") je serais plutôt enclin à répondre non à ma propre question mais sait-on jamais, ce serait bête de tout inclure sauf ça quoi.

Quelqu'un ici a ces box ? Ou en connait le contenu exact ? Thx !
Kuraratatta Run Run Shuffle Kimi De Tomare
....................My Melody.....................

Saga

Y'a pas de "version film" au Japon, il me semble. C''est qu'un remontage sans intérêt concocté par les ricains.

EternalEien

Ah bon ? Le Special Edition (ou Drama Edition peu importe) n'est pas des Japs ? => http://www.yesasia.com/global/mobile-suit-gundam-w-gundam-wing-drama-edition-endless-waltz-special/1002789749-0-0-0-en/info.html

Il contient normalement des scénes aditionnelles par rapport aux 3 OAV (comme celles avec le personnage de Dorothy qui n'apparaît pas du tout dans les OAV, une fin différente, une autre chanson concluant le film, etc etc...). Mais bon, je peux me tromper, j'ai jamais entendu quoi que ce soit à propos d'un remontage US.
Kuraratatta Run Run Shuffle Kimi De Tomare
....................My Melody.....................

Saga

Au temps pour moi, alors.
Mais autant attendre le coffret Gundam Wing qui sortira chez BEEZ vers Noël. L'image sera celle des derniers boxes japonais.

Jefferson

La version film d'endless waltz est sorti au japon en même temps que le film de the 08th ms team en 98 pour le gundam bigbang project pour fêter les 20 ans de gundam (même si en 98 ça fesait 19 ans :15:)

Saga

#28
Après avoir vu quelques visuels...

Le packaging du prochain coffret Gundam Wing de BEEZ est simple, mais efficace. Dans la lignée de l'édition japonaise. Les sérigraphies des galettes sont pas mal.
En ce qui concerne l'image. Ayant vu des captures faites directement à partir des masters... Il faut avouer que c'est bourré de grain (résolution supérieure à celle du DVD, ça amplifie peut-être le phénomène). Mais c'est le master des Japonais qui est comme ça !
Bref, si l'image vous dérange (le grain n'est un défaut en soi, je le rappelle), n'allez pas de suite cracher sur BEEZ. C'est le master qui est comme ça.


Oh, et puis, allez, on laisse filtrer un peu les images... "Exclu Cosmic-Era.com"... :kuru1:
Pour le screenshot, je l'ai remis à la résolution DVD, et le grain passe déjà nettement mieux. On voit à la vivacité des couleurs qu'il s'agit bien de la version restaurée japonaise.

Trowa

Ah ouai les images sont graves mieux ...  :giro1:
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond