Gundam Wing

Démarré par Angel, 09 Décembre 2006 à 00:59:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Je naviguais sur Discount Manga quand j'ai vu une bannière publicitaire concernant Gundam Wing. Et je suis donc tombé sur une promotion concernant l'intégrale en DVD + 5 figurines.

Voici le lien : http://www.discountmanga.com/Vente+flash/Integrale+Gundam+Wing+10dvds+++5+Figurines+++,p925858.html

Ca pourra sûrement intéresse quelqu'un, je pense notamment à Killer. ^^

Vous pouvez aussi parler de la série sur ce sujet.

Vlad

Wii enfin c'est des DVD à l'image de la série :/
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Wé ben c'est pas encore l'intégrale de Saiyuki (50ep) à 20€ sur manga-distrib hein  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Oui, mais c'est toujours 100€ de moins.  :02:

Vlad

Pas vraiment, la série est à 160€ sur amazon depuis l'année dernière.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Ayé j'ai pigé, pour que Angel fasse la promo de Wing, c'est qu'il doit gagner 10€ par clic sur le lien  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel


Saga

Citation de: Kami le 14 Avril 2007 à 13:48:49
A Book-of Paris, ils vendent les 3 Memorial Box de Shin Kidô senki Gundam Wing à 140 euro l'unité qui seront bientôt miens !
Elles est pas en 5 Boxes cette série ? (cf page DVD de GW sur C-E)

Saga

Citation de: Kami le 14 Avril 2007 à 14:14:15
Saga Heichô: J'achète uniquement de l'import officiel.
Ca je sais.

CitationMemorial Box I: 6 DVD contenant les épisodes 01 au 25.

Memorial Box II: 6 DVD qui devraient contenir les épisode 26 au 49.

Memorial Box III: 3 DVD qui devraient contenir les 4 OVA "Operation Meteor" + les 3 OVA et le Film "Endless Waltz".
Mais ils sont pas encore sortis O_o. Le premier paraît fin août, et les autres sortent chacun à un mois d'intervalle.

Kami

Je viens tout juste de m'en apercevoir... Ils doivent vendre une autre sorte de box (pas de figurines).

Milo

Whoua, et bien c'est pas demain qu'on trouvera des Memorial Box dans une des 3 boutiques miteuses de Montpellier  :22: Elles sont bien trop occupées à vendre des porte-clés de ninja orange T_T
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 14 Avril 2007 à 15:50:02
Whoua, et bien c'est pas demain qu'on trouvera des Memorial Box dans une des 3 boutiques miteuses de Montpellier  :22: Elles sont bien trop occupées à vendre des porte-clés de ninja orange T_T
Mais non, ils font dans le porte-clés Death Note et les trousses fantaisie GSD !  :kuru1:

Angel

Je voulais savoir si pour voir Endless Waltz il y avait impérativement besoin de voir la série ? Mangatec l'a en vente (alors qu'il est en rupture un peu de partout) donc autant je me le prends.

Par contre la série est vraiment trop chère pour mon budget (dire qu'il y en a qui ont trouvé des DVD Wing à 5€ :/ ) .

Il me manque plus que Wing, Endless Waltz, Turn-A et Stardust Memory à voir (je zappe G Saviour et Green Divers).

Jefferson

Oui vaut mieux voir la série sinon tu ne vas pas comprendre grand chose.

Meyrin

Pour ceux qui ont vu la série, le mangas est en phase avec l'anim ou pas? N'ayant que lu cette aventure, je voudrais savoir s'il y a une différence majeure  :02:
Si personne ne doit tuer personne ...
Pourquoi perdons-nous de vu le plus important?

Tuer parce que l'autre a tué. Se faire tuer parce l'on a tué... Comment retrouver le chemin de la paix dans ces circonstances?