Deux trois brouillons

Démarré par Fëa, 02 Décembre 2006 à 15:36:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fëa

Un GiF de la même trempe pour Fadrax, un de mes personnages:


Vlad: Je vais faire Liviac aussi ^^
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

#16
J'adore les deux avec Char. Ils sont vraiment très réussit.
Puis-je en prendre celle où il est marqué "red comet" pour une banière?

Fëa

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Zebdal

j'adore le gif de fadrax!  :15:

Fëa

Bon, comme ms me fait un peu pitier avec sa signature pas bien accordée:


:02:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Houlala ^^"
Mais vous pouvez aussi tout simplement les virer, ces angles (après avoir établi le contour, suppr, pis save en png/gif ) :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

J'ai essayé avec PNG, mais impossible de sauvegarder quoi que ce soit avec une transparence sans tout mettre en 126 couleurs. ça doit être un problème avec photophiltre, ou c'est juste moi qui suis maudite  :22: (en gif j'ai essayé, ça pourri l'image alors je préfère me compliquer la vie ^^)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Fëa

Alors, la suite de mon GIF sur Rau, mais en version Bannière, comme ça on pourra les utiliser  :12: Ils sont un peu trop grands, les suivantes seront moins hautes  :04:



"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Génial !  :03:

(fichtre, ça se bricole avec quoi les gifs déjà ?  :16: )



Durandal est un OGM !!!  :tama2: (on va lui envoyer un certain démonteur de McDo)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Citation de: Milo Sôchô le 03 Juillet 2007 à 23:09:10
(fichtre, ça se bricole avec quoi les gifs déjà ?  :16: )
Faisable avec Image Ready.

CitationDurandal est un OGM !!!   :tama2: (on va lui envoyer un certain démonteur de McDo)

:26:

Saga

L'image de Dudu, je sais d'où elle vient... :04:

Fëa

En même temps, toutes mes images viennent du même endroit  :23:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Fëa

#27
Y'a des trucs qui m'inspirent pas et d'autres qui m'inspirent, et en ce moment c'est Patrick qui me donne des idées, avec cette citation en particulier :

"Alexis et Henry se partagent la deuxième place au hit parade des prénoms des chefs d'Etat assassinés. Il n'y a pas de Patrick. C'est parce qu'aucun Patrick n'est jamais arrivé à la tête d'un Etat. Trop déconneurs."
(Patrick Besson,in  Le Point)

Donc voilà, photo d'un dessin fait dans le car, juste après avoir lu ça :
Irish drunkers rule

OUI, c'est l'idée que je me fais de Patrick dans Thirty years before. Juste avec les cheveux plus sombres.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."