Discussions générales > Galerie
Deux trois brouillons
Fëa:
Quelques trucs gribouillés par-ci par-là, pas très soignés pour la plupart, mais pas mes pires:
Premier dessin: Fadrax, un de mes personnages de RPG, pour Pern.
Deuxième: Croquis de Snape (Harry Potter) pour prouver que Fadrax ne ressemble PAS au vieux crochu. Non mais.
Mon premier dessin 100% palette graphique, il y a un certain temps:
Une signature que j'ai fait pour un forum:
Une colorisation d'un fanart en n/b, de Rau le Creuset et Ray za Burrel. Pas très réussit au niveau des ombres, surtout pour les cheveux. Vaguement décevant vu le temps que j'ai passé dessus.
Fanart de Vivec (Morrowind), fait à la main puis colorisé avec Photophiltre:
Un wallpaper fait avec le fanart ci-dessus et deux trois autres trucs:
Zebdal:
ca va, tu gère.
les 2 derniers ne sot pas terribles à mon gout meme si t'as du mettre quand meme du tps pour faire l'avant derniere sur photofiltre. Je n'aime pas ce coté pile face et ses épaules sont trop larges.
pour la derniere je pense que l'image de creuset et de l'autre que je ne connais pas, ne colle pas avec le fond bleu. Après biensur, je ne suis pas un expert vu que je fais largement moins bien (à voir mon topic sur mes créations que je vais d'ailleurs bientot remplir) mais bon voilà, c'est mon avis, après tu en fais ce que tu veux.
Saga:
Je trouve la colo de Raw-Rey très réussie perso, elle s'intègre bien avec la structure déjà particulière du dessin.
Tes premiers crayonnés sont bons, je trouve, de même que le dessin à la palette graphique (vachement dur à dresser ce truc).
Pour la bannière, tu sais déjà que je l'adore ! :04:
Zebdal:
ouais , j'avais oublié de dire que moi aussi j'adore ta bann.
Fëa:
Zebdal, comment oses tu critiquer le charac design de ce pauuuuuvre Vivec? XD Plus sérieusement, Vivec est carrément immonde dans Morrowind, je t'assure que je l'ai beaucoup embelli sur le dessin :12:
Tiens, regarde quelle tête il avait:
Pour le fond... ben j'aime bien le bleu ^^ au départ, ça devait avoir une gueule de "trip new-type à la Lalaa le retour" version CE, mais finalement ça n'a pas vraiment donné ce que je voulai, même si j'en suis contente. Je retenterai le coup pour les NT, si je trouve une image qui colle pour Cassena.
Saga: Promis, j'en ferai d'autres! Faut juste que je trouve une jolie image d'Arthur, ou de Rey avec sa sublime tête-de-con de la fin de Destiny :16:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique