Deux trois brouillons

Démarré par Fëa, 02 Décembre 2006 à 15:36:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fëa

Quelques trucs gribouillés par-ci par-là, pas très soignés pour la plupart, mais pas mes pires:

Premier dessin: Fadrax, un de mes personnages de RPG, pour Pern.


Deuxième: Croquis de Snape (Harry Potter) pour prouver que Fadrax ne ressemble PAS au vieux crochu. Non mais.


Mon premier dessin 100% palette graphique, il y a un certain temps:


Une signature que j'ai fait pour un forum:


Une colorisation d'un fanart en n/b, de Rau le Creuset et Ray za Burrel. Pas très réussit au niveau des ombres, surtout pour les cheveux. Vaguement décevant vu le temps que j'ai passé dessus.


Fanart de Vivec (Morrowind), fait à la main puis colorisé avec Photophiltre:


Un wallpaper fait avec le fanart ci-dessus et deux trois autres trucs:


"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Zebdal

ca va, tu gère.
les 2 derniers ne sot pas terribles à mon gout meme si t'as du mettre quand meme du tps pour faire l'avant derniere sur photofiltre. Je n'aime pas ce coté pile face et ses épaules sont trop larges.
pour la derniere je pense que l'image de creuset et de l'autre que je ne connais pas, ne colle pas avec le fond bleu. Après biensur, je ne suis pas un expert vu que je fais largement moins bien (à voir mon topic sur mes créations que je vais d'ailleurs bientot remplir) mais bon voilà, c'est mon avis, après tu en fais ce que tu veux.

Saga

Je trouve la colo de Raw-Rey très réussie perso, elle s'intègre bien avec la structure déjà particulière du dessin.

Tes premiers crayonnés sont bons, je trouve, de même que le dessin à la palette graphique (vachement dur à dresser ce truc).

Pour la bannière, tu sais déjà que je l'adore ! :04:

Zebdal

ouais , j'avais oublié de dire que moi aussi j'adore ta bann.

Fëa

Zebdal, comment oses tu critiquer le charac design de ce pauuuuuvre Vivec? XD Plus sérieusement, Vivec est carrément immonde dans Morrowind, je t'assure que je l'ai beaucoup embelli sur le dessin  :12:
Tiens, regarde quelle tête il avait:


Pour le fond... ben j'aime bien le bleu ^^ au départ, ça devait avoir une gueule de "trip new-type à la Lalaa le retour" version CE, mais finalement ça n'a pas vraiment donné ce que je voulai, même si j'en suis contente. Je retenterai le coup pour les NT, si je trouve une image qui colle pour Cassena.

Saga: Promis, j'en ferai d'autres! Faut juste que je trouve une jolie image d'Arthur, ou de Rey avec sa sublime tête-de-con de la fin de Destiny  :16:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Zebdal

c'est vrai qu'en regardant l'original , on peut se demander lequel est le mieux fait. :01:
Les couleurs de ton fanart sont peut être trop opposées. (m'enfin, je ne vais pas te titiller d'avantage).

Fëa

#6
Une image que j'aime bocoup. Quand je suis tombée sur l'originale sur AnimePaper, je me suis dis: Il me l'a faut! Obligé! Le scan coûtait 25 papers et je me suis alors apercue que je n'en avais que 21 -_- dégoûtée, j'ai été obligée d'aller poster un message inutile sur le forum pour avoir mes papers et acheter l'image.
Ci-dessous, ma version retouchée. J'ai trouvé une nouvelle méthode pour faire une sorte de pseudo peinture et je teste ^^



Vous en pensez quoi?

PS: Si l'image n'est pas belle, cliquez une nouvelle fois dessus pour l'avoir en grandeur nature.

EDIT pour rajouter Char:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Je ne connais pas la tronche de l'image originale, mais ça me semble rendre très bien. (1ere image)

Par contre surr un mecha, j'accroche moins (le 100shiki avec des contours flous, ça fait trop zarbi  :16: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

C'est une histoire de contours, en fait, je me demande s'il faudrait que je les vire tout le temps pour faire comme une "vraie" peinture ou si je les laisses comme sur l'image d'origine, du coup je teste... sur le MS, j'aime pas les contours extérieurs (que j'aime de toute façon pas sur Char, et pas non plus sur Rau et Rey), mais je sais pas encore comment les arranger.

A part ça, j'ai merdouillé sur une des branches des lunettes de Char, j'aime pas la tronche de sa veste, je crois que j'ai oublié de bosser sur la cicatrice, 'fin bref c'est plein de défauts qui font que le MS est, pour moi, la partie la plus réussie (ou la moins mal réussie, plutôt). Surtout la tête!

Pour l'image avec Rau, les contours ont moins cafouillés parce que je les ai pas du tout modifiés (et quand ils le sont, c'est pas volontaire). Le Dessin était plus facile et surtout plus grand, d'où quelques défauts en moins.
L'image d'origine est

Je crois pas que je referai des MS. C'est trop dur  :24:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

La dernière, celle de Char est ma préférée, elle est super bien faite, j'adore :15:.

Fëa

Deux trucs faits pour le concours de l'autre site:

(j'ai prévu d'en faire pour Durandal, Kira et co, et puis tous les personnages un minimum principaux ^^)


La bannière que je vais présenter.

Ah, et les deux versions que j'ai pas retenues (la couleur du bord n'est pas adaptée au forum de CE mais le GIF pourrissait l'image -_- si vous les aimez bien, suffit de changer la couleur ^^)



Et ma signature actuelle sur le forum en question:

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 03 Avril 2007 à 00:02:00
Deux trucs faits pour le concours de l'autre site:

(j'ai prévu d'en faire pour Durandal, Kira et co, et puis tous les personnages un minimum principaux ^^)
Le dessin de base est superbe ! :27: (meint gott, je loue une hiraillerie, "monde de merde")

Citation
La bannière que je vais présenter.
Super référence ! :04:

CitationAh, et les deux versions que j'ai pas retenues (la couleur du bord n'est pas adaptée au forum de CE mais le GIF pourrissait l'image -_- si vous les aimez bien, suffit de changer la couleur ^^)

Enregistre en PNG, ça gère les effets de transparence avec une qualité supérieure au JPG.

La catchphrase de la second bannière est bieng trouvée ! :kuru1:

Fëa

Si j'enregistre en PNG, je peux faire une transparence sans avoir le "brouillage" des Gif?

Je suis preneuse alors  :03: parce qu'en 128 couleurs, c'est tout moche -_-
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Aries no Mû

Les dernière bannières sont superbe ^^.
J'aime bien le côté "brillant" qui met en valeur les étoiles.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Milo

Les bann sont fort biens, et le gif est surpuissant  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ